Impossible de scanner un document

Résolu
chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à votre dossier de documents est impossible. Vérifiez que le programme télécopie et numérisation windows a accès à ce dossier" QUE FAIRE. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Commencez peut-être par nous donner les références de l'imprimante concernée !
Windows 7, est la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
1
chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, alors mon imprimante est : EPSON Stylus photo RX 425
quant à windows, où puis-je savoir si c'est la version 32 ou 64 bits ? Merci glg29
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 ou 64 bits, regardez ICI, s'il vous plait.
À présent, quel Windows ?
0
chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc j'ai regardé la vidéo, (merci pour le renseignement), j'ai windows 7 édition familiale premium, 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais si c'est vous qui avez passé votre sujet en résolu, si tel est le cas, très bien.
Nous supposons donc que le problème est réglé !
Cdlt.
0
chrisbri17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, mon problème n'est pas résolu. J'ai mal dû cocher une case. J'attends toujours la solution. Merci
0