Copie recto verso avec epson WF 2660
Résolu
syl40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
thypell Messages postés 1 Statut Membre -
thypell Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu'elle est normalement capable de réaliser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait. Merci d'avance à tous !!
Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu'elle est normalement capable de réaliser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait. Merci d'avance à tous !!
1 réponse
-
Tout se fait lorsque vous lancez l’impression depuis la fenetre du logiciel..
Suivant la configuration voulue, vous avez le recto/verso automatique ou manuel..
Regardez page 43 du manuel d'utilisation (telechargeable sur le site d'Epson)
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/13754-
-
la, je crois que ce n'est pas possible car cette machine ne possede pas de double barre de scan recto/verso.
Le recto/verso n'est possible que lorsque 2 pages consecutives sont presente en memoire d'impression
A moins de pouvoir memoriser le premier scan, (et je n'ai pas vu que c'etait possible), Il faut repasser la feuille dans le lecteur pour faire le verso...
-