Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
Résolu
Frowze
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est branché en hdmi elle marche bien mais depuis 1 semaine j'ai décidé de brancher un second écran sur mon pc, un écran que je possède depuis très longtemps, c'est un vieux écran dell mais ce n'est pas une télé contrairement à mon 1er écran.
Bref dans tous les cas je ne parviens pas à connecté mon 2eme écran dell sur mon pc ça ne fonctionne pas, pourtant il le reconnait quand je vais dans les options pour modifier l'affichage mais rien ne s'affiche sur l'écran dell alors que ça s'affiche normalement sur ma télé
Bref si vous pouvez m'aider ;)
Bonne journée/soirée
Frowze
"Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle.."
J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est branché en hdmi elle marche bien mais depuis 1 semaine j'ai décidé de brancher un second écran sur mon pc, un écran que je possède depuis très longtemps, c'est un vieux écran dell mais ce n'est pas une télé contrairement à mon 1er écran.
Bref dans tous les cas je ne parviens pas à connecté mon 2eme écran dell sur mon pc ça ne fonctionne pas, pourtant il le reconnait quand je vais dans les options pour modifier l'affichage mais rien ne s'affiche sur l'écran dell alors que ça s'affiche normalement sur ma télé
Bref si vous pouvez m'aider ;)
Bonne journée/soirée
Frowze
"Le sport ne forge pas le caractère, il le révèle.."
A voir également:
- Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Et je parie que celui en VGA est branché verticalement? Donc sur la carte-mère... Ce qui ne peut pas fonctionner.
Il faut un adaptateur DVI-VGA pour le brancher sur la carte graphique.
Et je parie que celui en VGA est branché verticalement? Donc sur la carte-mère... Ce qui ne peut pas fonctionner.
Il faut un adaptateur DVI-VGA pour le brancher sur la carte graphique.
bonjour ,le deuxième écran , il est branché comment ? combien avez vous de sorties vidéos sur votre pc ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Frowze
c'est quelle carte graphique que tu as ???
à+
c'est quelle carte graphique que tu as ???
à+
J'en sais trop rien pour tout te dire, peut tu être plus précis stp ;)
Est-il possible de me donner un adaptateur DVI-VGA car il y en à différents et à différents prix, merci