Les discussions
Imprimante hp f4210
RésoluBonjour, bonjour a tous, bon j'ai un petit probleme j'ai acheter une imprimante hp f4210 mais je n'arrive pas a imprimer ou numeriser avec mon ordi c...
Ecran noir,message american......
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordi de bureau( acer T600SB7Z),celui-ci fait un bruit d'enfer (ventilateur à fond).Sur mon moniteur un message en angla...
Clavier... aider moi
RésoluBonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...
La souris qui bouge seule
RésoluBonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...
Clavier souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...
[clavier qwerty]
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...
Imprimante non compatilble?
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...
Utilisation imprimante lexmark x4650
RésoluBonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.
Webcam sur windows 7
RésoluBonjour, depuis 2-3 ans, j'ai une webcam creative VF0250. recemment j'ai installer windows 7 sur mon ordi, mais mon cd dninstallation de ma webcam n...
Ecran 4/3 en 21-22"
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un écran format normal 4/3 en diagonale 21 à 22", je trouve rien. Un temps de réponse de 5ms maxi...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir Je souhaite installer une imprimante sur un pc portable. Celui ci est sous vista, que je connais très peu. Je suis passée par "ajout d'un...
Souris tactile sa existe ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existait des souris du genre tactile. Je veux dire pas besoin de "cliquer" ou genre une pression suffit, une souri...
Problème avec clavier logitech ex 110
RésoluBonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...
Mon epson stylus c44 ne travaille pas
RésoluBonjour, j'arrive pas à imprimé mon doc à cause de l'imprimante , quand j'allume EPSON STYLUS C44 le bouton rouge est apparaitre et quand j'essaye d'...
Mon imprimante est-elle morte
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MP390 Series Printer qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Surprise ! plus rien ne s'imprime. -oui j'ai...
Imprimante f 4280 sous windows 7 ???
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP F4280, je peux l'installer sous xp et vista, malheureusement pas sur windows 7, comment faire pour l'installer sur Wi...
Logiciel gratuit pour retoucher des photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci
Flash imprimante epson c 43
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problem d' impremante , j' arrive pas impremer . ( j'ai reçu un message "error conection" )
Écran lg full hd w2243s-pf
RésoluBonjour, Bonne année à tous, je viens de voir sur rueducommerce un écran lg 22 pouces wide full hd à 124.99€, j'aurais aimé savoir si il est n...
Quelle tapis de souris ?
RésoluBonjour, J'ai une Logitech G3 comme souris et je voulais savoir quelle tapis de souris lui convenait le mieux. Je joue a beaucoup de FPS etc... ...
Probleme webcam intégré toshiba
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essa...
Ecran plat pour pc
RésoluBonjour à tous et "Bonne Année 2010" Pourriez-vous me dire quels sont les critères (par ordre d'importance) d'un écran plat pour PC. Merci de vo...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 4 jours une webcam logithèque a la fnac et elle marche un coup sur 2 : je m'explique. Quand je la branche sur mon pc (xp p...
Scanner sous hp photosmart 2575 [urgent]
RésoluBonjour, Je voudrait scanner une image et quand je clique sur numériser il m'écrit : consultez la documentation livrée avec le périphérique pour d...
Webcam trust
RésoluBonjour, J'ai une caméra de marque TRUST mais je n'est pas le cd j'aurais voulu savoir comment faire pour l'installer sans le cd si c'est possible ...
Ecran noir apres montage pc help !!
RésoluBonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...
Scanneur epson perfection 1200 photo
RésoluBonjour, Parmi les pilotes de logiciels à télécharger, je ne trouve pas celui relatif au scanneur EPSON Perfection 1200 Photo. Puis-je éventuellement...
Webcam
RésoluBonjour, depuis presque un moi, j'ai la webcam de mon eee pc qui ne marche plus sur msn et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comme il f...
Ecran de tv plat pour mon ordi a moin de 250e
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur. Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XB...
Imprimante hp psc 950
RésoluBonjour, Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer Peut êt...
Ecran qui fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessou...
Ports usb marchent plus (souris non plus)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...
Crystal eye webcam, gros disfonctionnement !
RésoluBonjour à tous ! Je possède depuis plus d'un an un pc portable Acer Aspire 7730. Mais depuis quelques mois, la webcam (crystal eye) ne marche plu...
Écran noir après un changemt de carte graphq
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...
Ecran devient noir
RésoluBonjour, j'ai mon écran qui devient tout noir dès que je ne l'utilise plus depuis 5 min +ou - et avant ce problème n'arrivait pas. Et dès que je to...
Clavier non détecté
RésoluBonsoir, Mon clavier n'arrive pas à être détecté. Quand je le branche, parfois, les 3 voyants (verr. num + maj et arrêt défil) s'allument en même ...
Canon ip4200 - problème de cartouches
RésoluBonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...
Ecran noir nouvelle config p6t
RésoluBonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...
Ecran non détecté à l'allumage
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...
Ecran externe
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...
Achat d'une souris
RésoluBonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide
Probleme scanner
RésoluBonjour,j ai un souci plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon scanner il me marque le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n est pas...
Hésite entre deux imprimantes
RésoluBonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...
Imprimante 3940
RésoluBonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...
Probleme clavier
RésoluBonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...