Les discussions

Souris tactile sa existe ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existait des souris du genre tactile. Je veux dire pas besoin de "cliquer" ou genre une pression suffit, une souri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kev89

Problème avec clavier logitech ex 110

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moi

Mon epson stylus c44 ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à imprimé mon doc à cause de l'imprimante , quand j'allume EPSON STYLUS C44 le bouton rouge est apparaitre et quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nouhouti

Mon imprimante est-elle morte

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP390 Series Printer qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Surprise ! plus rien ne s'imprime. -oui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Pivoine777

Imprimante f 4280 sous windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4280, je peux l'installer sous xp et vista, malheureusement pas sur windows 7, comment faire pour l'installer sur Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour retoucher des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mikl

Flash imprimante epson c 43

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problem d' impremante , j' arrive pas impremer . ( j'ai reçu un message "error conection" )

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
300966

Écran lg full hd w2243s-pf

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, je viens de voir sur rueducommerce un écran lg 22 pouces wide full hd à 124.99€, j'aurais aimé savoir si il est n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
quinti

Quelle tapis de souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Logitech G3 comme souris et je voulais savoir quelle tapis de souris lui convenait le mieux. Je joue a beaucoup de FPS etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
1995258

Webcam

 Résolu

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas dans mon pc :(

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
youngchikita

Probleme webcam intégré toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essa...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
erwan61

Ecran plat pour pc

 Résolu

Bonjour à tous et "Bonne Année 2010" Pourriez-vous me dire quels sont les critères (par ordre d'importance) d'un écran plat pour PC. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Monezombie

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours une webcam logithèque a la fnac et elle marche un coup sur 2 : je m'explique. Quand je la branche sur mon pc (xp p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bab212

Scanner sous hp photosmart 2575 [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrait scanner une image et quand je clique sur numériser il m'écrit : consultez la documentation livrée avec le périphérique pour d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
one

Webcam trust

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra de marque TRUST mais je n'est pas le cd j'aurais voulu savoir comment faire pour l'installer sans le cd si c'est possible ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
antoine8

Ecran noir apres montage pc help !!

 Résolu

Bonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Giraya

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vcloclo1

Scanneur epson perfection 1200 photo

 Résolu

Bonjour, Parmi les pilotes de logiciels à télécharger, je ne trouve pas celui relatif au scanneur EPSON Perfection 1200 Photo. Puis-je éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maudal

Webcam

 Résolu

Bonjour, depuis presque un moi, j'ai la webcam de mon eee pc qui ne marche plus sur msn et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comme il f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
NINIDU31

Ecran de tv plat pour mon ordi a moin de 250e

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur. Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XB...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DevilFlippy

Imprimante hp psc 950

 Résolu

Bonjour, Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer Peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tyranausor

Ecran qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ports usb marchent plus (souris non plus)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bryanpepin

Crystal eye webcam, gros disfonctionnement !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède depuis plus d'un an un pc portable Acer Aspire 7730. Mais depuis quelques mois, la webcam (crystal eye) ne marche plu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
skyvin76

Écran noir après un changemt de carte graphq

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HCKRZ51

Ecran devient noir

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran qui devient tout noir dès que je ne l'utilise plus depuis 5 min +ou - et avant ce problème n'arrivait pas. Et dès que je to...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
itachi95

Clavier non détecté

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier n'arrive pas à être détecté. Quand je le branche, parfois, les 3 voyants (verr. num + maj et arrêt défil) s'allument en même ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jiro @

Canon ip4200 - problème de cartouches

 Résolu

Bonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bleuée

Ecran noir nouvelle config p6t

 Résolu

Bonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran non détecté à l'allumage

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
error32

Ecran externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Guy72

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lascard02

Probleme scanner

 Résolu

Bonjour,j ai un souci plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon scanner il me marque le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maths86

Hésite entre deux imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
coco-56

Imprimante 3940

 Résolu

Bonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
annaa2009

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
internet2009

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alexandra♥

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sussi

Quelle clavier et souris pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce clavier et cette souris sont bien pour les jeux http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/logitech/96487...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
® Dennis ®

Imprimante neuve qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
syuchu

Numerisation de negatifs et stockage

 Résolu

Bonjour, Je m adresse a vous en esperant que vous acceptiez de me faire beneficier de vos lumieres et par en avance je vous en remercie. Je possede ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyochina

Webcam mh36u076

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trouver l'emplacement de ma webcam (son icone) Je peux l'utiliser avec msn... mai je ne trouvez pas son icone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tyranausor

Écran lumineux puis sombre hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poyo03

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres ene...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sokaris13

Msn+webcam

 Résolu

Bonjour, Je possede la derniere version de messenger ainsi que messenger plus. Lorsque je demarre une conversation vidéo, il m'est possible de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui scintille puis s'eteint

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran se met en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pauline27

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil ne répond plus à l'ordinateur, pourtant l'ordinateur me la détecte mais lorsque je la bouge rien...tous les voyant de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jaqouille

Webcam sp-205 vimicro usb pc camera

 Résolu

Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au red...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 956