Brother HL-1430
Résolu/Fermé
Aiglon2016
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
2 nov. 2016 à 17:46
Aiglon2016 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 5 nov. 2016 à 15:31
Aiglon2016 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 5 nov. 2016 à 15:31
A voir également:
- Brother hl-1430 driver windows 10 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
georges97
Messages postés
12712
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 433
4 nov. 2016 à 15:14
4 nov. 2016 à 15:14
Bonjour,
Si votre imprimante a déjà fonctionné sous W10, c'est qu'elle est compatible, soit avec le pilote d'origine, soit avec un pilote actualisé que vous aurez chargé par la suite.
Il arrive que certains équipements se bloquent après des mises à jour par windows update. Cela implique une réinstallation du pilote, que vous avez fait.
A défaut donc d'un message d'erreur en clair, je pencherais soit pour un document bloqué dans le spooler d'impression, qu'il faudrait vider (clique sur l'icone de l'imprimante à droite de la barre de tâches ou (dans le menu représenté par une sorte d'accent circonflexe), puis annuler l'impression), soit pour une désactivation inopinée du serveur d'impression. Dans ce cas, le réactiver en exécutant msconfig, puis vérifier que le spouleur d'impression est bien activé.
Vous pouvez aussi tester l'imprimante, si possible sur un autre PC sous W10.
Cordialement
Si votre imprimante a déjà fonctionné sous W10, c'est qu'elle est compatible, soit avec le pilote d'origine, soit avec un pilote actualisé que vous aurez chargé par la suite.
Il arrive que certains équipements se bloquent après des mises à jour par windows update. Cela implique une réinstallation du pilote, que vous avez fait.
A défaut donc d'un message d'erreur en clair, je pencherais soit pour un document bloqué dans le spooler d'impression, qu'il faudrait vider (clique sur l'icone de l'imprimante à droite de la barre de tâches ou (dans le menu représenté par une sorte d'accent circonflexe), puis annuler l'impression), soit pour une désactivation inopinée du serveur d'impression. Dans ce cas, le réactiver en exécutant msconfig, puis vérifier que le spouleur d'impression est bien activé.
Vous pouvez aussi tester l'imprimante, si possible sur un autre PC sous W10.
Cordialement
5 nov. 2016 à 15:31
Pour être sincère, je n'ai pas compris certains termes de ce que je devais faire. J'ai décidé de débrancher entièrement mon imprimante (secteur, fiche USB) et ai effectué un nettoyage complet de cette dernière. Après 5 heures environ d'inactivité, j'ai tout réinstaller. Je ne sais pas si c'est par magie, mais tout refonctionne parfaitement. Depuis que je suis sur windows10, je n'ai eu que des problèmes qui se résolvent petit à petit grâce à vous. Que me réserve encore windows10?????
Je vous remercie très sincèrement de votre précieuse collaboration.
Encore tous mes remerciements.
F. Messerli