Les discussions
Impression tronquée avec epson cx 3650
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...
Wbcam du pc emachines g627
RésoluBonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...
Clavier qui bug
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de clavier. Depuis ce matin, lorsque je tape certaines lettres, mon clavier prend des libertés... Par exemple, lorsqu...
Bug clavier pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon pc portable (PackardBell TS44-HR-071FR), et j'ai un petit soucis avec le clavier. Par exemple : quand je veux f...
Mon imprimante epson fait des rayures
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...
Drivers imprimante dell a920
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...
Cartouche encre 100% compatible
RésoluBonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, je me sers depuis quelques temps de cette imprimante mais hélas elle ne fonctionne plus elle se dit "en pause"!!que faire??? Confi...
Double écran pour un ordi
Résolubonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...
Ma souris s'afolle
RésoluBonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...
Mg6150
RésoluSalut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP
Acer aspire 7720g - ecran noir...
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...
Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries
RésoluBONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...
Imprimante epson stilus sx105
RésoluBonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...
Windows ne reconnaît plus ma souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...
Votre avis sur cartouches d'encre génériques
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...
Pilot pour canoscann65ou
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je veux savoir comment installer un pilot pour canoscanN65OU et gratuitement pour windows 7. merciiiiiii
Clavier de ouf
RésoluBonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...
Pilote d'imprimante epson stylus dx6000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...
Connecter pc portable à tv par cable hdmi
RésoluBonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...
Résolu - indicateur majuscules
RésoluBonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...
Premier démarrage et pas de réponse de l'écran
RésoluBonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...
Résolution de 1920x1080 ?
Résolubonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...
Imprimante hp deskjet 2510 en pause
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...
Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...
Imprimante canon mp530 erreur u052
RésoluBonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...
Webcam sur ecran asus
RésoluBonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...
Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc
Résolubonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide
Touche fn
RésoluBonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...
Problème de connexion souris avec fil
RésoluBonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...
Prendre une photo?
RésoluBonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.
Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier
RésoluBonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...
Drivers imprimante stylus
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...
Emuler un écran 4:3
RésoluBonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...
Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules
RésoluBonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...
Ecran dsi xl
RésoluBonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...
Installer une imprimante lbp 2900
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?
[résolu] clic gauche ne répondent pas
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...
Mes lettres ne s'affichent plus
RésoluBonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt
Probleme petite imprimante toner lexmark
RésoluBonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...
Une touche de mon pc c'est enlevée...
RésoluSalut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...
Clavier maudit !
RésoluBonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...
Signal d'entrée hors limites
RésoluBonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...
Pilote webcam
RésoluBonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...
Ecran de pc samsung rv510 qui clignote ? merci de votre aide !
RésoluBonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...
Ordinateur 3d
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...
Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...
Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580
RésoluBonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...
Canon ir2018
RésoluBonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...