Les discussions

Inconnu1234 Imprimante

Imprimante sans usage artificiel d'encre

Résolu

Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante qui n'a pas de système d'usage d'encre ( soi-disant plus dans la cartouche , alors que la cartouche es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Inconnu1234
mllxgeek Clavier

Touche n , b , entrée et q ne fonctionne plus.

Résolu

bonjour , voilà j'ai un problème avec le clavier de mon Toshiba Satellite. Les touches n , b , entrée et Q ne fonctionne plus. Ayant mon pc un peu sal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mllxgeek
Hermes77 Ecran

Asus g10

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus
giget Imprimante

Installation imprimante lexmark

Résolu

En essayant d'installer mon imprimante Lexmard 6200sériz sur mon nouveau PC Windows 7 64 bits , je reçois un message d'erreur m'indiquant que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
giget
jumire Webcam

Ou trouver un logiciel pour ma webcam?

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon cd d'installation pour ma webcam "ALI M5603C"et je ne sais pas ou ni comment telecharger un logiciel qui me permettrai de l'ins...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hihipipo
phil024 Imprimante

Epson sx125

Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante sx125, les cartouches étaient vides, donc je les changes en prenant des nouvelles de marques Epson et les bonnes ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil024
camillelucie Scanner

Mode d'emploi d'un scanner

Résolu

Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3
euskalpaf Clavier

Acer aspire 5733 clavier ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, mon clavier de pc portable ne fonctionne plus il a cesser de fonctionner d'un coup, il est en bon état (j'écris avec un clavier numérique) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
euskalpaf
Cocof150 Imprimante

Imprimante lexmark x5320 avec un portable

Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon imprimante à mon portable, les fils sont ok, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je vérifier ? Merci, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle
FM Imprimante

Imprimante hp 4780 avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 4780. Elle marchait avec mon ancien ordi , en Windows XP( impression + scan) Avec mon nouvel ordi, équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Vava
hasamy Imprimante

Cd installation imprimante epson xp 102

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP 102. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 22...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sandrine
transat Imprimante

Imprimer enveloppe

Résolu

Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus28
djwolffy Ecran

Ecran noir

Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
Caro Imprimante

Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Béatrice
sheker5 Souris / Touchpad

Config de souris

Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio
mutant191 Webcam

Pb camera ip heden vision cam 2.2.3

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma camera depuis aujourd'hui, dans le logiciel ip camera tool livré avec, elle n'apparait plus, j'ai réinstallé ce l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mutant191
Tyma CC Scanner

Utiliser le scanner de la canon pixma mg5450 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon Pixma MG5450 et aujourd'hui j'ai voulu numériser un document en utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre
Esther Imprimante

Clp 310 couine

Résolu

Bonjour, Quand je met en route mon imprimante elle fait comme pour prendre le papier puis ça couine deux fois et elle allume le voyant que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
YOFF33 Scanner

Epson perfection 1260 photo

Résolu

Bonjour à tous Le driver d'origine devait être sous 32 bit et je ne peux l'installer sous WIN 7 en 64 bit. Le site Epson indique qu'ils n'ont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3
RiseOfAnEmpire Ecran

Ecran de bureau.

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...

RiseOfAnEmpire
pommy Clavier

Arobase

Résolu

j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lecloche
ernest59 Imprimante

Probléme d'engagement de papier

Résolu

le papier ne s'engage plus dans mon imprimante EPSON SX 130 STYLUS. Le mouvement d'entrainement fonctionne mais "n'accroche "pas le papier. date d'a...

Jimpix
Iman2Moi Clavier

Clavier de tablette

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Iman2Moi
Moca67 Imprimante

Conseils pour acheter imprimante hp

Résolu

Bonsoir , Je souhaite acheter une imprimante HP Deskjet 1514 utilisant les cartouches HP 301 noir et couleurs , ainsi que la 301 XL . Je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Moca67
momuyland Imprimante

Hp deskjet f2180

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jhw123
Ines1990 Imprimante

Imprimante pixma ip 2700

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 2700 et j'ai perdu le cd d'installation !! Aidez moi s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle
Glisse Imprimante

Brother

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-387C et j'ai un message d'erreur "nettoy impose 5A" Savez vous comment le supprimé? car je peux pas l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3
joarba54 Imprimante

Cartouche compatible pour stylus sx425w

Résolu

Qui peux me dire quel type de cartouche compatible puis-je utiliser sans problème avec mon imprimante Epson Stylus SX425w Merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmarion3
sblouf Calculatrices

Entrer une fonction par un programme (ti82)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sblouf
Mfor Imprimante

Ricoh

Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, la fenêtre affiche Echec de la connexion avec le destinataire. Vérifier l'état de la connexion sous Ric...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mfor
drassin Imprimante

Les imprimantes 3d

Résolu

Bonjour a tous, Les imprimantes 3D sont elles fiables et faciles a métriser ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
noodle
mimiche0759 Imprimante

Impossible d'imprimer un texte de loi

Résolu

bonjour , j'essaie d'imprimer un texte de loi , mon imprimante marche très bien , pourtant quand j'appui sur la touche "visualiser avant impression " ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mimiche0759
geoffreyvp Ecran

Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
geoffreyvp
sabrina Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sabrina
begui Imprimante

Hp1022 sous w.7

Résolu

bonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
begui
heliot53 Imprimante

Imprimante deskjet 2050 série

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29
Ax Imprimante

Imprimante hp c6380 échec système encre

Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines que mon imprimante HP photosmart C6380 m'indique èchec du système d'encre avec le code d'erreur : 0xc19a0024 Eteigne...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
asse76
VF77100 Clavier

Comment booter sur un asus g75 windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100
Mely57 Calculatrices

Petit algorithme sur ti82 (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ccm81
Jma Imprimante

Canon pixma mp 150

Résolu

Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Eloïse_ Imprimante

Imprimante hp hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C8180 s'est mise toute seule en "hors connexion". J'ai désactivé l'état SNMP ce qui a mis mon imprimante en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Ange
GPEDELL Imprimante

Imprimante dell 2335dn

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indique avec précision comment procéder pour imprimer un document recto verso automatiquement avec ma nouvelle imprimante DE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GPEDELL
Christian436 Imprimante

Imprimante hp deskjet 6122

Résolu

Je viens de migrer vers Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante qui ne se connecte qu'en parallèle. Quelqu'un détient-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jmarion3
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 212