Touchpad ne marche presque plus
Résolu
Mathi
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Touchpad ne marche presque plus
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Astuces et Solutions
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Asus touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
Sur un Asus, d'ailleurs de quel modèle s'agit-il, vous devriez le trouver dans Souris.
Pour cela, cliquez sur la loupe, en bas à gauche dans la barre des tâches, tapez Souris puis cliquez sur Modifier les paramètres de votre souris, ensuite, en bas de page sur Options supplémentaires de souris.
À l'écran, vous obtenez une fenêtre identique à celle-ci,

dans laquelle l'onglet Elan devrait figurer.
Cdlt.
Sur un Asus, d'ailleurs de quel modèle s'agit-il, vous devriez le trouver dans Souris.
Pour cela, cliquez sur la loupe, en bas à gauche dans la barre des tâches, tapez Souris puis cliquez sur Modifier les paramètres de votre souris, ensuite, en bas de page sur Options supplémentaires de souris.
À l'écran, vous obtenez une fenêtre identique à celle-ci,

dans laquelle l'onglet Elan devrait figurer.
Cdlt.
Nous allons poursuivre ici, je signale la question en double, un modérateur supprimera peut-être l'autre sujet.
Vous n'avez pas répondu au sujet du modèle d'Asus !
Il s'agit d'un asus ROG GL752V
A vrai dire cela fait quelques jours qu'il me fait des choses etranges. Cela fait plusieurs fois que lorsque je souhaite l'eteindre, il se rallume automatiquement juste apres l'extinction. Et maintenant le pad....
J'ai fait une analyse complete de l'ordinateur, rien n'a été trouvé. Et le systeme est validé à jour...
Redémarrez le pc après installation.