Différentes fonctionnalités de mon Touchpad sont kaputt

Résolu/Fermé
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 1 juil. 2016 à 15:09
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 28 oct. 2016 à 22:21
Bonjour,

Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexistants. L'un d'entre eux : les fonctionnalités de mon touchpad, outre la fonction de base naviguer/cliquer/double-cliquer sont désactivées. J'ai essayé de les réactiver via la console prévue pour :


Rien n'y fait ! Je sélectionne "régler tout sur défaut" (ce qui sélectionne toutes les options), "appliquer", "ok". Je réessaye par exemple le défilement avec deux doigts. Il ne fonctionne toujours pas. Je relance la console pour voir. Tout est à nouveau décoché.

Tout ce que le réparateur m'a dit, c'est qu'il a changé la carte wifi et installé shell pour accéder plus facilement aux différentes fonctionnalités de mon ordi.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
3 juil. 2016 à 12:21
Bonjour,
Surprenant, votre pavé tactile fonctionne correctement, vous faites changer la carte wifi puis depuis c'est le cirque !
Je ne vais pas incriminer votre réparateur dans l'immédiat, mais il semblerait tout de même que ses responsabilités soient engagées, à mon sens.
De plus, pourquoi vous installe t-il shell sans demander votre autorisation, il doit simplement changer la carte wifi, c'est ce que vous lui demandez, sans intervenir autrement et prendre ces initiatives !
Enfin, venons-en aux possibilités à présent, avez-vous tenté la réinstallation du pilote de pavé tactile ?
Cordialement.
0
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 21
28 oct. 2016 à 22:21
Bonjour,
J'ignore pourquoi je n'ai pas été avertie par mail de votre réponse ! Un de mes amis a désinstallé/réinstallé l'application messagerie et ça a marché. Les autres problèmes (dont celui du pavé tactile) ont disparu avec la MàJ Windows 10. Mystère.
0