Différentes fonctionnalités de mon Touchpad sont kaputt
Résolu/Fermé
Rednalas
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
1 juil. 2016 à 15:09
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 28 oct. 2016 à 22:21
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 28 oct. 2016 à 22:21
A voir également:
- Différentes fonctionnalités de mon Touchpad sont kaputt
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
3 juil. 2016 à 12:21
3 juil. 2016 à 12:21
Bonjour,
Surprenant, votre pavé tactile fonctionne correctement, vous faites changer la carte wifi puis depuis c'est le cirque !
Je ne vais pas incriminer votre réparateur dans l'immédiat, mais il semblerait tout de même que ses responsabilités soient engagées, à mon sens.
De plus, pourquoi vous installe t-il shell sans demander votre autorisation, il doit simplement changer la carte wifi, c'est ce que vous lui demandez, sans intervenir autrement et prendre ces initiatives !
Enfin, venons-en aux possibilités à présent, avez-vous tenté la réinstallation du pilote de pavé tactile ?
Cordialement.
Surprenant, votre pavé tactile fonctionne correctement, vous faites changer la carte wifi puis depuis c'est le cirque !
Je ne vais pas incriminer votre réparateur dans l'immédiat, mais il semblerait tout de même que ses responsabilités soient engagées, à mon sens.
De plus, pourquoi vous installe t-il shell sans demander votre autorisation, il doit simplement changer la carte wifi, c'est ce que vous lui demandez, sans intervenir autrement et prendre ces initiatives !
Enfin, venons-en aux possibilités à présent, avez-vous tenté la réinstallation du pilote de pavé tactile ?
Cordialement.
28 oct. 2016 à 22:21
J'ignore pourquoi je n'ai pas été avertie par mail de votre réponse ! Un de mes amis a désinstallé/réinstallé l'application messagerie et ça a marché. Les autres problèmes (dont celui du pavé tactile) ont disparu avec la MàJ Windows 10. Mystère.