Les discussions

Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gege13

Cartouches noir et couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
japau

Imprimante laser peu utilisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
@nnie

Mg3150

 Résolu

Bonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Erreur de communication

 Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Problème d'impréssion

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ramanov

Souris avec câble ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Configurer pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Imprimante selphy cp 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

 Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Imprimante à ongle printer v7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tanails

Écran avec lignes verticales de couleur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Pilote d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Driver lexmark e350d

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paslau35

Prise usb derriere imprimante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Antemi

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

 Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème de souris qui " saute "

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran

Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmarion3

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran soudainement plus hdcp ?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Changement

 Résolu

Bonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
alaco

Problème cable bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson dx9400f

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

Souris : le clic central ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Fantome dans la machine

 Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Pb d'installation d'une webcam logitech

 Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Clavier tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

Un message d'erreur s'affiche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kikibissy

Impossible de définir imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Epson scan message erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
tontonjodu31

Imprimante canon ir 1133

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jmarion3

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

 Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Scanner en greve

 Résolu

bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Ecran qui saute pc asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Fn

 Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Canon lbp6020 imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jmarion3

Ma webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sandybae

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Scottsq

Scanner

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante de marque Epson modèle Stylus SX100. La personne s'en ai débarrassé juste à cause du scanner qui ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Bug de connection clavier/tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Zyuketsu

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Imprimante hp officejet 5742

 Résolu

Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmarion3

Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.

 Résolu

bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ramus

Rechargement reset cartouche samsung clp 300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
haaa

Branchement tour/ecran portable

 Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james71

Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Technoboy
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 14 913