Les discussions

Ecran noir

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu: kernal data inpage error

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nastya.T

Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110

Résolu

bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

Résolu

Bonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm830

Comment installer mon imprimante ?

Résolu

bonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Pb avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dalron

Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gowsoap

Image de web cam a l'enver sur asus x70ij

Résolu

bonjour je suis pas très doué en informatique et j ai mon image de web cam est a l envers sur skype merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
toons88

Probleme d'écran lors d'un jeu

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé ou autre composant ?

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alexsaider

Pb d'installation avec epson stylus sx130

Résolu/Fermé

Salut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
fifie62120

Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

Résolu

Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Clavier ordinateur portable hs

Résolu

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran hkc 22" no signal

Résolu

Bonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran noir au démarrage

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natixis26

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lo50

Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danuxy

Tache blanche

Résolu

bonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Recherche de pilote

Résolu

Salut, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Hp Color laserjet CM1015 MFP. Je voudrais que vous m'aider à télécharger le CD d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jmarion3

Fonctionnement des imprimantes 3d

Résolu

Bonjour, Quels types de matériels et logiciels informatiques faut-il pour faire une impression 3D ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mangaka122

Comment faire fonctionner souris sans fil ?

Résolu

Bonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pierrot0702

Je lag sur ma ps4...

Résolu

Bonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YouStoneElda

Problème d'affichage/epson sx425w

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Vga ou bien hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Chat alors!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poussecanule

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Clavier pih ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Double ecran-prérequis

Résolu

bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283

Résolu

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème relatif aux touches f

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zaxi

Code erreur 4 imprimante canon pixma 140

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AA

Souris usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
noobforlife

Problème ps4 sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SolidSnake059

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Ma souris est lente. que faire ?

Résolu

Bonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Fax-imprimante brother

Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Souris capricieuse

Résolu

bonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Écran tout noir

Résolu

Bonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maiko504

Ma souris bouge toute seule!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DreamtTQc

Remplacement d'un écran dalle portable

Résolu

Bonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vladimirp

Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw

Résolu

Bonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciel mulopro

Résolu

Bonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion

Résolu

Bonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Check signal cable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 118