Les discussions

Help! message d'erreur espson stylus cx3200

Résolu

Bonjour à tous! J'ai donc un problème avec ce type d'imprimante: celle-ci est bloquée, avec comme message d'erreur: "Erreur: erreur imprimante ---...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Pas de connection entre imprimante et pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien ess...

jmarion3

Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué env...

simongremaud

[asus] pb avec touche de raccourci son

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
fff

Pb de compatibilité entreseven et imprimante hp photosmart c4280

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP avec le CD d'installation d'origine sur ma nouvelle unité centrale qui fonctionne avec se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles. Voilà mon problème. Bien qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
abdou

Problème de connexion imprimante epson xp-410

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hier, une EPSON XP-410. Le wifi l'a trouve mais rendu à l'étape de la localisation, j'ai ce message : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
angellee

Logiciel pour imprimante hp

Résolu

bonjour,j'ai mon imprimante qui me fait des caprices elle se déconnecte sans savoir pourquoi ,il me faudrait le loiciel pour remettre en marche cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Hp et scanner

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP-tout en un ne scanne plus ... Je voudrais la désinstaller pour renouveler l'installation avec le CD d'origine. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tanteelise

Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?

Résolu

Bonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cilou1

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Canon mg5550

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Verrouillage clavier numérique windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp 800

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
arkeoniko

Problème pilotes epson stylus office bx305fw plus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bob031

Mon ecran va t'il griller ?

Résolu

Bonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
psychoP4T

Clic droit fonctionne aléatoirement.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Imprimer

Résolu

Bonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Cam

Résolu

Bonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nadellen

Pu d'image

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche shift qui éteint le pc

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
kiefer01

Probleme ecran iiyama

Résolu

Bonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
legamerdu81

Souris ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
manu44300

Logiciel de caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234

Choix cartouches

Résolu

Salut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Curseur de souris qui bloque (intempestif)

Résolu

Bonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
franck74240

Donc j' ai installé mon imprimante

Résolu

Bonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bucherons2

Problème sur imprimante hp diskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un problème d'impression avec mon imprimante diskjet 3070A que j'ai acheté le 06 06...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
noune5183

Cherche pilote webcam integrer

Résolu

bonsoir je cherche (pas pour moi ) le pilote de la webcam integrer de l'asus x53br il n'a plus le cd d'install et sur le site asus les driver qui se...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
navigatrice

Suis je obligé de désintaller mon imprimante.

Résolu

Bonjour a tous, est -ce que je suis obligé de désinstaller mon imprimante actuel pour en remettre une autre plus moderne d'une autre marque , mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bucherons2

Ecran noir

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu: kernal data inpage error

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nastya.T

Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110

Résolu

bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

Résolu

Bonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm830

Comment installer mon imprimante ?

Résolu

bonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Pb avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dalron

Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gowsoap

Image de web cam a l'enver sur asus x70ij

Résolu

bonjour je suis pas très doué en informatique et j ai mon image de web cam est a l envers sur skype merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
toons88

Probleme d'écran lors d'un jeu

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé ou autre composant ?

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alexsaider

Pb d'installation avec epson stylus sx130

Résolu/Fermé

Salut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
fifie62120

Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

Résolu

Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Clavier ordinateur portable hs

Résolu

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran hkc 22" no signal

Résolu

Bonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran noir au démarrage

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natixis26

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lo50
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 149