Les discussions
Ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...
Ecran bleu: kernal data inpage error
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...
Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110
Résolubonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...
Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510
RésoluBonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...
Comment installer mon imprimante ?
Résolubonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel
Pb avec imprimante epson stylus dx4850
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...
Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...
Image de web cam a l'enver sur asus x70ij
Résolubonjour je suis pas très doué en informatique et j ai mon image de web cam est a l envers sur skype merci pour votre aides
Probleme d'écran lors d'un jeu
RésoluBonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...
Ecran cassé ou autre composant ?
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...
Pb d'installation avec epson stylus sx130
Résolu/FerméSalut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...
Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue
RésoluDepuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...
Clavier ordinateur portable hs
RésoluVoilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...
Ecran hkc 22" no signal
RésoluBonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...
Ecran noir au démarrage
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...
J'envoie et je reçois les brouillards de londres
RésoluBonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...
Scanner
Résolubonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance
Samsung scx-4521f "pb temperature"
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...
Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...
Tache blanche
Résolubonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...
Recherche de pilote
RésoluSalut, j'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Hp Color laserjet CM1015 MFP. Je voudrais que vous m'aider à télécharger le CD d'installat...
Fonctionnement des imprimantes 3d
RésoluBonjour, Quels types de matériels et logiciels informatiques faut-il pour faire une impression 3D ? Merci.
Comment faire fonctionner souris sans fil ?
RésoluBonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...
Je lag sur ma ps4...
RésoluBonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...
Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...
Problème d'affichage/epson sx425w
RésoluBonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...
Vga ou bien hdmi
RésoluBonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...
Chat alors!!
RésoluBonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...
Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes
RésoluBonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...
Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770
RésoluBonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...
Clavier pih ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
Double ecran-prérequis
Résolubonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...
Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi
RésoluBonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...
Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283
RésoluBonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...
Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...
Problème relatif aux touches f
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...
Code erreur 4 imprimante canon pixma 140
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...
Souris usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...
Problème ps4 sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...
Installation d'une imprimante
RésoluBonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...
Ma souris est lente. que faire ?
RésoluBonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p
Fax-imprimante brother
RésoluQui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance
Souris capricieuse
Résolubonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...
Écran tout noir
RésoluBonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...
Ma souris bouge toute seule!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...
Remplacement d'un écran dalle portable
RésoluBonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....
Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw
RésoluBonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...
Logiciel mulopro
RésoluBonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...
[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion
RésoluBonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...
Check signal cable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...