Changer qwerty en azerty sur Samsung tab 3 7'' [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
 shinouk -
Bonjour,
J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? si oui merci de me donner le lien, ou y a-t-il une possibilité sans téléchargement.
Merci à tous et bonne journée

2 réponses

Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
374
Bonsoir ;)

Paramètres > Langue et saisie > Clavier Samsung (cliquer sur le petit engrenage à coté de samsung) > Langues de saisie > décocher English

Moi ça marche sans cocher Français dans les langues mais si jamais toi ça ne marche pas, coche Français et c'est bon
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il se peut que vous soyez sous un android hors zone européenne, exemple pour la zone Asie, seul clavier Qwerty est accessible, c'est pb des revendeurs de Honk kong (sans qu'on le sache) , j'ai le même pb.. j'attends la solution????
Bonsoir, j ai le meme soucis impossible de passer en azerty meme en modifiant les réglages et apres les mise a jour, une idee?
Bonne soiree

idem pour moi sur ma tablette cadeau d anniv... pffff...
> skippysabine
Normalement sur la barre d'espace tu peux changer le clavier en azerty.Tu dois voir ecrit Francais dessus. Donc verifiez que c'est bien dans la bonne langue, sinon modifier a l'aide des petites fleches.
merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
9
Bonjour,
Faites apparaître votre clavier QWERTY à l'écran. Repérez la touche située à droite de la barre d'espace (sphère grillagée). Touchez simultanément cette touche et la touche MAJ. Le clavier passe en QWERTZ. Répétez le geste : le clavier passe en AZERTY.
Bonne journée !

Ca foctionne !! Merci beaucoup !!
Merci beaucoup, c'est nickel !!
mais jai pas la sphere grillagee moi :-{
Pareil pas De sphere grillagée