Printer Brother MFC-L2720DW

Résolu/Fermé
beaven55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 19:31
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 juin 2017 à 20:09
Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ca arrive déjà depuis que je l'ai.... elle n'a que quelques mois.

a l'aide!

Merci.
A voir également:

3 réponses

Mais mon imprimante est une Brother pas une HP !

Etes-vous certain de votre solution?

Merci.
0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié le 7 juin 2017 à 20:10
Bonjour ;

As-tu consulté la FAQ Brother ? >> Si non >>> Voir ce lien (lignes 6-8 ..) où des solutions sont proposées (à mon avis une désinstallation propre et complète de l'imprimante puis sa réinstallation pourrait résoudre le problème (sous réserve mais à essayer))

A+ Pour tes commentaires à venir


Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
mwanawangu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 19:48
salut , en voici une solution à faire :

Étape 1 : Utilisez HP Print and Scan Doctor pour vérifier la connectivité
HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.
Sur le bureau, double-cliquez sur l'icône HP Print and Scan Doctor pour lancer l'outil.
Cliquez sur Démarrer à l'écran d'accueil.
Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
L’écran Recherche et résolution de problèmes s’affiche.
Figure : Sélection de votre imprimante
Sélection de votre imprimante
Cliquez sur Résolution impression.
Consultez la liste des problèmes pouvant être corrigés sur l'écran des résultats HP Print and Scan Doctor.
Figure : Exemple d'écran de résultats avec un problème détecté
Exemple d'écran de résultats avec un problème détecté
Si des coches blanches apparaissent , l'imprimante a réussi les tests. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
Si vous voyez une clé à molette blanche, Print and Scan Doctor a trouvé un problème et l'a réparé. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
Si vous voyez des points d'exclamation jaunes, le test a échoué et a nécessité une intervention de l'utilisateur, mais l'étape a été ignorée. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
Si vous voyez une croix rouge, suivez les instructions à l'écran pour résoudre le problème.
merci
-1
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
7 juin 2017 à 19:56
Bonjour ;

Pour info le demandeur possède une imprimante Brother et non HP ce qui veut dire que la solution que tu proposes a très peu de chance d'aboutir à moins d'un miracle ??? >> Voir ce lien
Cordialement
0