Imprimante Wifi
Résolu
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
-
Nemrod18 -
Nemrod18 -
Bonjour à tous,
Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-)
J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et 64 bits, mon imprimante actuelle ne fonctionne que sous 32 bits, qu'en est il avec une imprimante wifi ? elle doit fonctionner avec 32 ou 64 bits j'imagine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-)
J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et 64 bits, mon imprimante actuelle ne fonctionne que sous 32 bits, qu'en est il avec une imprimante wifi ? elle doit fonctionner avec 32 ou 64 bits j'imagine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Imprimante Wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
une imprimante n'est pas liée à un système d'exploitation, heureusement.
C'est juste qu'il faut le pilote adapté au système d'exploitation, surtout sous windows.
Et la connexion de l'imprimante n'a rien à voir avec le pilote, donc, qu'elle soit wifi, usb ou ethernet, ça ne change pas de pilote normalement.
une imprimante n'est pas liée à un système d'exploitation, heureusement.
C'est juste qu'il faut le pilote adapté au système d'exploitation, surtout sous windows.
Et la connexion de l'imprimante n'a rien à voir avec le pilote, donc, qu'elle soit wifi, usb ou ethernet, ça ne change pas de pilote normalement.
Ok, donc si j'installe les pilotes sur les ordi qu'il soient en 32 ou 64 bits ils permettront de faire fonctionner l'imprimante avec n'importe quel ordi ..c'est bien ça ?