Imprimer un document à l' écran
Résolu/Fermé
pan-ninol
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 09:38
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 12 juin 2017 à 15:27
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 12 juin 2017 à 15:27
A voir également:
- Imprimer un document à l' écran
- Double ecran - Guide
- Signer un document word - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Bonjour glg29
Mon imprimante est HP Deskjet 3520
Jusqu' à présent ,il me suffisait de cliquer sur imprimer pour que celà marche . Depuis peu celà n'est plus le cas .
A plus
Pan-ninol
Mon imprimante est HP Deskjet 3520
Jusqu' à présent ,il me suffisait de cliquer sur imprimer pour que celà marche . Depuis peu celà n'est plus le cas .
A plus
Pan-ninol
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
6 juin 2017 à 11:32
6 juin 2017 à 11:32
Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
7 juin 2017 à 10:01
7 juin 2017 à 10:01
Bonjour glg29
Le système d' exploitation est 64 bits
A plus
pan-ninol
Le système d' exploitation est 64 bits
A plus
pan-ninol
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
Modifié le 9 juin 2017 à 10:28
Modifié le 9 juin 2017 à 10:28
Bonjour pan-ninol,
Désolé, absent hier.
Ok pour l'information, voilà ce que je vous propose car à vous lire, il semblerait qu'il y ait un manque de communication entre le pc et l'imprimante.
Prioritairement, vous devez faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, vous devez supprimer tout ce qui est rapport avec la HP Deskjet 3520, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur, ceci afin d'éviter les conflits entre une nouvelle installation, et l'existante.
Lorsque vous aurez supprimé ceci, déconnectez l'imprimante du pc, si vous utilisez une liaison usb, puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez cette suite pilotes/logiciels, cliquez sur http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL42544/al-108812-4/DJ3520_1315-1.exe
Lors de la procédure d'installation vous allez devoir brancher l'imprimante au pc, faites-le lorsque vous recevrez la proposition.
Procédez aux essais ensuite, en principe cela doit fonctionner.
Cordialement.
Désolé, absent hier.
Ok pour l'information, voilà ce que je vous propose car à vous lire, il semblerait qu'il y ait un manque de communication entre le pc et l'imprimante.
Prioritairement, vous devez faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, vous devez supprimer tout ce qui est rapport avec la HP Deskjet 3520, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur, ceci afin d'éviter les conflits entre une nouvelle installation, et l'existante.
Lorsque vous aurez supprimé ceci, déconnectez l'imprimante du pc, si vous utilisez une liaison usb, puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez cette suite pilotes/logiciels, cliquez sur http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL42544/al-108812-4/DJ3520_1315-1.exe
Lors de la procédure d'installation vous allez devoir brancher l'imprimante au pc, faites-le lorsque vous recevrez la proposition.
Procédez aux essais ensuite, en principe cela doit fonctionner.
Cordialement.
pan-ninol
>
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
12 juin 2017 à 10:52
12 juin 2017 à 10:52
Merci à glg29 . La situation est revenue à la normale .
Votre aide m' a été d' un grand secours .
Très cordialement
pan-ninol
Votre aide m' a été d' un grand secours .
Très cordialement
pan-ninol
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
>
pan-ninol
12 juin 2017 à 15:27
12 juin 2017 à 15:27
Bonjour pan-ninol,
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
6 juin 2017 à 13:37
Est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
7 juin 2017 à 06:32
A plus
Pan-ninol