Emachines touche de restauration?

Résolu
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico -
Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partition cachée je suis preneuse. Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

essaye ALT F10 au démarrage, et vérifie que l'option recovery est activé dans le bios!
16
rico

merci le sang
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Super je te remercie ça marche. tu m'enlève une bonne épine du pied. à la prochaine si je peux aider
3
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Penses à mettre résolu!
heureux t'avoir pu t'aider
a+
1
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ça tombe bien que tu m'en parles car je ne sais pas le faire et j'ai plein de sujets qui continuent en discussion alors qu'il y a longtemps que le problème est réglé. Si tu peux me l'expliquer je le ferais avec plaisir pour les autres.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est dans ton 1er post en haut à droite statut! Par défaut il est sur Non résolu et tu peux le basculer en résolu en cochant donc résolu voila c'est tout simple!
j'espère que tu vas réussir!
1