Les discussions

Ecran gamer - résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran 24'' pour un budget de 300€ max.! qui sera utilisé, la plupart du temps, pour le jeux, mais aussi po...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
solo12

Brancher clavier de port usb sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
proev2009

Scanner- imprimante sx205

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu une imprimante EPSON SX205 et je voudrais savoir (si quelqu'un sait) comment faire pour scanner; aucune information n'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
niina

Ecran grillé fusible thermique

 Résolu

Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis , mon écran plat d'ordinateur a grillé et reste tout noir donc plus d'image et je les ouvert (pas gar...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Clavier defectueux?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon clavier de mon ordinateur portable HP pavillon dv7. Lorsque j'écris, il y a plusieurs petits « acc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
micadam

Soucis imprimante epson stylus dx5050

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'impriman...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
simpson02

Ecran toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque toshiba P300 1h7 dont la dalle est cassée et je souhaiterai savoir si je peut la remplacer par une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
necron103

Problème réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marie1000

Pointeur de la souris vitesse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Plus d'écran,ni de clavier,ni souris

 Résolu

Bonjour, alors sur mon ordi acer de bureau, je l'ai ouvert pour nettoyer les ventilos, une manipulation que j'avais déjà faite...mais là en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
red shelter

Epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Moniteur acer 23"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que vaut cet écran, durera t-il ? https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Je sais qu'Acer ce n'est pas t...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xav3601

Quelle est ce logiciel de retouche photos??

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel mais je ne sait plus le nom :'o Je me rappel que c'etais sur un fond noir et qu'il y avais un oeil retoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Logiciel retouche video

 Résolu

Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Écran noir, pc crie et ne repond plus

 Résolu

Bonjour, mon PC ne répond plus et mon 2ème PC aussi depuis que j'ai nettoyer mon PC avec des mouchoirs, normalement j'ai toujours nettoyer mon PC avec...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Free-Mous

Message imprimante plus de papiers

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Clavier déréglé

 Résolu

Bonjour, Moi, du jour au lendemain, ma touche "ENTER" est devenue le tiret (-). Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait?! Fausse manoeuvre pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Elo

Imprimante deskjet 2180

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, comment reclipser une touche de mon r620

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
clemboss73

Souris bluetooth: irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jeandefait

Écran télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma télévision sur mon ordinateur : je dispose : d'une carte graphique avec port HDMI VGA et d'une sortie S-Video d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
matth13

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme! Voila,j'ai acheté un ordinateur portable il y a un petit moment.C'est un AMILO,fujitsu siemens sous Vista.Hier e...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pico.l

Pb clavier

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis ce matin, quand je tape sur la touche "entrée" du clavier, l'ordinateur se coupe insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser samsung clp 300 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Programme nettoyage cartouche encre imprimant

 Résolu

Je recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
timbmeyer

Comment imprimer une image jpg à échèlle

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Installer webcam sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, merci de votre attention, voila mon problème : j'ai acheter il y a longtemps une webcam LOGITECH MESSENGER, la boule est noir et gr...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Installation imprimant sans cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chiquito86

Scan imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adri.wrc

J'ai aussi 4000 dias à numériser

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi numériser environ 4000 dias et les mettre sur un nouveau MAC Os 10 version 6.10.2 Pour 190.-chez Interdiscount on peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jong7

Numériser mes documents en toutes sécurité

 Résolu

Bonjour, je voudrais numériser mes documents personnels( moins de papier donc un geste de plus pour la planéte . je soucis ces que je ne voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pijaku

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baryton33

Imprimante déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Vic

Quelle encre pour imprimante brother?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Souris non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme16

Problème avec mon imprimante epson stylus 880

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Affichage sur deux moniteurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mon bureau sur deux moniteurs. J'ai une seule carte graphique (ATI Radeon HD 4350). Est-il nécessaire que j'achète une...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jacqueline92

Clavier bizard...

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis de clavier. Je possède un PC portable qui à sur certaine touche en bas de la lettre des chiffre,c'est sur le J(1)/K(2)/L(3)/U(4...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
camarchecommeca

Prendre une video avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer des video avec la webcam. J'ai un portable de marque Acer avec le logiciel "Acer Crystal Eye" mais il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nono

Je ne sais pas scanner avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon imprimante tout-en-un f2480 imprime, photocopie mais je ne sais pas comment on scan. Il ne marque rien dans la notices pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crechou

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
francette

Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ublo

Apres formatage la souris ...

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CCMclaude

Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Problème de scanner avec hp officejet 5610

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
speedyr

Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!

 Résolu

Bonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ironman666

Webcam logitech

 Résolu

Bonjour, sela fait pas longtemps que j'ai formater mon pc ensuite j'ai voulu parler sur msn avec la cam mais sa ne marchai pas j'ai tous fait install...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pico.l

Problème d'allumage du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
henrimarseille

Ecran - signal frequency is out of range

 Résolu

Bonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zazoux
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 958