Scan imprimante Epson dx 5050 ne s'ouvre plus

Résolu
patrice40 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Epson ne proposent rien sous Windows 7
Précision c'est le scan qui ne veut plus s'ouvrir..

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie le pilote de vista 64 bits --> Epson Scan
0
patrice40 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayé sur ce site mais après extraction je n'ais que l'installation de roguekiller....
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

après extraction je n'ais que l'installation de roguekiller

???

Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le setup.exe

0
patrice40 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super ça marche!!!!
Merci beaucoup du temps que tu passes a dépanner des gens c'est si rare de nos jours......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Bonne journée.
0