Samsung nc10: pb touches fn
Résolu/Fermé
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
-
18 nov. 2008 à 12:29
sophie - 8 juin 2017 à 17:44
sophie - 8 juin 2017 à 17:44
A voir également:
- Fn samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
19 réponses
deverouille le clavier numérique, en appuyant sur Fn et F11
Dikeus
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
126
29 avril 2010 à 21:42
29 avril 2010 à 21:42
MERCI !!!!
baladur13
Messages postés
47299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
13 562
18 nov. 2008 à 14:02
18 nov. 2008 à 14:02
Bonjour
Cela ressemble fort a un pb de "pavé numérique" regarde dans la notice ce point....
n'ayant pas de portable il m'est difficile de t'en dire plus....
Fn + Numlock ou Shift +Numlock ... ou Fn + Num Lk ou encore MAJ+numDefil.
C'est une commande a trouver....
Tiens regarde le même gentre de PB sur un autre type de pc :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 557097 desactiver le pave numerique sur un portable#9
Cela ressemble fort a un pb de "pavé numérique" regarde dans la notice ce point....
n'ayant pas de portable il m'est difficile de t'en dire plus....
Fn + Numlock ou Shift +Numlock ... ou Fn + Num Lk ou encore MAJ+numDefil.
C'est une commande a trouver....
Tiens regarde le même gentre de PB sur un autre type de pc :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 557097 desactiver le pave numerique sur un portable#9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
je profite de l'occasion pour te demander comment est le son sur le samsung car d'après certains sites de tests matériels, il apparaît que sans casque, on entend rien pour regarder un divx même avec le volume du son poussé à fond.
Merci pour l'info.
je profite de l'occasion pour te demander comment est le son sur le samsung car d'après certains sites de tests matériels, il apparaît que sans casque, on entend rien pour regarder un divx même avec le volume du son poussé à fond.
Merci pour l'info.
merci pour cette réponse
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
22 nov. 2008 à 20:48
22 nov. 2008 à 20:48
salut, desolé, soucis internet. J'ai essayé, et ca marche. Merci beaucoup !!
baladur13
Messages postés
47299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
13 562
23 nov. 2008 à 09:24
23 nov. 2008 à 09:24
Ok on est content pour toi...
Mais il serait sympa pour les internautes qui consulteraient ce topic... de connaitre la solution....
Merci pour eux...
Mais il serait sympa pour les internautes qui consulteraient ce topic... de connaitre la solution....
Merci pour eux...
Merci beaucoup, ce matin j'ai recu mon ordi et j'avais le meme probleme, ouf
je suis soulagée!!
par contre maintenant, je dois aller sur le sujet du forum qui parle du probleme wifi, car je n'arrive pas à me connecter!!
je suis soulagée!!
par contre maintenant, je dois aller sur le sujet du forum qui parle du probleme wifi, car je n'arrive pas à me connecter!!
Merci beaucoup pour la réponse de iaan, moi qui ne savais pas ce qu'était le verrouillage numérique, ça m'a sauvé !
salut est ce que tu as obtenu la raison ou pas je suis trop embete!! du coup je me retrouve avec un netbok plus clavier externe et mon pc n a qu un mois, lol
merci de ton aide !
sebastien
Adresse mail supprimée Modération CCM
merci de ton aide !
sebastien
Adresse mail supprimée Modération CCM
Bonjour ,
Moi j'ai un souci avec mon mini-pc samsung N150 je n'arrive pas a utiliser mon clavier donc je ne peux accéder en mode sans échec ni o bios lorsque j'allume mon pc j'ai juste l'interface qui me permet de m'authentifier afin d'avoir accès au Bureau merci pour vos réponses.
Moi j'ai un souci avec mon mini-pc samsung N150 je n'arrive pas a utiliser mon clavier donc je ne peux accéder en mode sans échec ni o bios lorsque j'allume mon pc j'ai juste l'interface qui me permet de m'authentifier afin d'avoir accès au Bureau merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai le même problème. Donc au démarrage, je fais Fn+F11, et ça remarche... Trop content.
Sauf qu'il faut refaire la manip à chaque démarrage du netbook. Je suppose que c'est un paramétrage par défaut... D'où ma question : Comment je fais pour ne pas être obliger de refaire la manip à chaque démarrage ?
Merci de vos réponses.
Fen
J'ai le même problème. Donc au démarrage, je fais Fn+F11, et ça remarche... Trop content.
Sauf qu'il faut refaire la manip à chaque démarrage du netbook. Je suppose que c'est un paramétrage par défaut... D'où ma question : Comment je fais pour ne pas être obliger de refaire la manip à chaque démarrage ?
Merci de vos réponses.
Fen
17 juil. 2010 à 21:09
8 oct. 2010 à 10:31
1 mars 2011 à 22:31
13 avril 2011 à 12:53
mon petit doigt commencer a fatigué !!!
22 avril 2011 à 20:18