Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -  
 sophie -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis:
j'ai l'impression que toutes les touches, avec la possibilité d'avoir d'autres caracteres, en appuyant " fn " sont inversées.
Par ex, si je tape azertyuiop ( 1ere ligne koi) avec, ca me tapera azerty456* .
Et en appuyant fn, au lieu de me taper 456*, ben ca me tape uiop: en gros, ca m'a l'air inverser. Donc, à votre avis, comment résoudre ce problème? Merci par avance pour vos réponses .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

19 réponses

1. iaann

C'est fn + f11
    Par defaut le clavier numerique est activé sur ce produit.
    72
    1. tryou

merci pour cette astuce- j'avais le même problème-résolu
      0
    2. josia

merci !!!!
      0
    3. aannaaiiss

merci !!!!
      0
    4. Chachou

MERCIIIIIII
      mon petit doigt commencer a fatigué !!!
      0
    5. malikool

merci beaucoup mais trop tard j'ai du démonter ma touche et la j'arrive plus à la remettre !!!!!
      0
  2. hector

deverouille le clavier numérique, en appuyant sur Fn et F11
    17
    1. jb

ce topic est vraiment tres utile car comme tous j'ai eu ce probleme et aussitot resolu merci beaucoup
      0
    2. Nash

Merci!
      J'ai essayé toutes les réponses et suggestions avant , aucune ne marchait, la tienne vient de me sauver mes doigts qui pianotent sur mon netbook en restant appuyés sur FN, et ce depuis des semaines!!!!!
      Merci beaucoup Hectror!!!!!
      0
    3. waffou

slt !! super merci c est super cool
      0
    4. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

MERCI !!!!
      0
    5. Oleen7

J'avais le même soucis, merci beaucoup pour vos réponses!
      0
  3. regale

c'est simple tu appuies sur le touche fn et inser pause/attn simultanément et c'est tout bon

Ciao
    4
  4. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 395

Bonjour
    Cela ressemble fort a un pb de "pavé numérique" regarde dans la notice ce point....
    n'ayant pas de portable il m'est difficile de t'en dire plus....
    Fn + Numlock ou Shift +Numlock ... ou Fn + Num Lk ou encore MAJ+numDefil.

C'est une commande a trouver....
    Tiens regarde le même gentre de PB sur un autre type de pc :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 557097 desactiver le pave numerique sur un portable#9
    1
    1. shana

Slt! Merci pour ta réponse, ca faisait des heures que je planchais sur comment déverrouiller ce pavé numérique!!! oufff
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FELIXPIMOUSSE

Hello,

je profite de l'occasion pour te demander comment est le son sur le samsung car d'après certains sites de tests matériels, il apparaît que sans casque, on entend rien pour regarder un divx même avec le volume du son poussé à fond.

Merci pour l'info.
    1
  7. sheune

merci pour cette réponse
    1
    1. shykano

idem pour le netbook eepc pour deverouillage resterr appuyez sur Fn et NumLock

en pensant aider quelque un
      0
    2. tibtb

merci ca m a bien aidé
      0
  8. farouk89 Messages postés 93 Statut Membre

salut, desolé, soucis internet. J'ai essayé, et ca marche. Merci beaucoup !!
    0
    1. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 395

Ok on est content pour toi...
      Mais il serait sympa pour les internautes qui consulteraient ce topic... de connaitre la solution....
      Merci pour eux...
      0
    2. Ancestral94

Simplement F4 sur le Samsung NC10
      0
  9. letpou

Merci beaucoup, ce matin j'ai recu mon ordi et j'avais le meme probleme, ouf
    je suis soulagée!!
    par contre maintenant, je dois aller sur le sujet du forum qui parle du probleme wifi, car je n'arrive pas à me connecter!!
    0
  10. toxic

Merci, même problème de clavier et un week-end à tout essayer!!
    0
  11. liline896

Merci beaucoup pour la réponse de iaan, moi qui ne savais pas ce qu'était le verrouillage numérique, ça m'a sauvé !
    0
  12. yamaha keev

fn + f11 je vien de rouvé la solution j avais le meme prob ;)
    0
  13. seb.dutent

salut est ce que tu as obtenu la raison ou pas je suis trop embete!! du coup je me retrouve avec un netbok plus clavier externe et mon pc n a qu un mois, lol
    merci de ton aide !
    sebastien
    Adresse mail supprimée Modération CCM
    0
  14. njd

Bonjour ,

Moi j'ai un souci avec mon mini-pc samsung N150 je n'arrive pas a utiliser mon clavier donc je ne peux accéder en mode sans échec ni o bios lorsque j'allume mon pc j'ai juste l'interface qui me permet de m'authentifier afin d'avoir accès au Bureau merci pour vos réponses.
    0
  15. Fenwikh

Bonjour,

J'ai le même problème. Donc au démarrage, je fais Fn+F11, et ça remarche... Trop content.
    Sauf qu'il faut refaire la manip à chaque démarrage du netbook. Je suppose que c'est un paramétrage par défaut... D'où ma question : Comment je fais pour ne pas être obliger de refaire la manip à chaque démarrage ?
    Merci de vos réponses.

Fen
    0
  16. nono

même problème resolu par cette combinaison de touches. Merci pour le partage.
    0