Connecter mon ecran a mon ordi en HDMI ?

Résolu
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP.
en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que je n'ai pas le câble VGA de l'écran...
il y 2 sorties HDMI derrière mon écran.
Est-ce possible de raccorder mon écran à mon ordinateur avec un câble HDMI?

je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si ton PC dispose d'une sortie HDMI, oui.
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui...
mais apparemment ça arche pas...
j'ai essayer et l'ecran met, pas de signal alors que l'ordi est allumé... :-(
je vais devoir aller acheter un cable gva
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es certain que l'écran fonctionne ? Que le PC fonctionne ? As-tu bien sélectionné HDMI en entrée sur l'écran ?

Ca serait un peu dommage de passer par du VGA qui est de bien moindre qualité alors que l'HDMI pourrait fonctionné.
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien, pas de signal :-(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour une aide efficace, il serait pratique que tu répondes précisément aux 3 questions que j'ai posé. ;-)
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolée...
Merci de ton aide. J'ai trouvé d’où venait le problème...
je ne branchais pas l’écran sur les bonnes HDMI.
il y en avait ailleurs derrière l'UC que je ne n'avait pas vu!
mon problème est réglé.
0