Imprimante Epson stylus photo RX585
Résolu

nedjasky

Messages postés

8

Statut
            Membre

-

biiky -
        biiky -
        <Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus photo RX 585 pour remplacer ma stylus CX 3200 qui est morte. .
Au deballage je n'ai trouvé qu'un seul cordon avec une fiche pour raccorder au reseau electrique.
Mais pas de cordon de raccordement à mon PC D'ailleurs il n'y a apparement pas d'endroit prevu sur l'imprimante pour connecter un cordon usb.
J'ai bien compris que l'on peut rentrer directement les photos avec l'appareil photo numerique mais comment imprimer le courrier et les documents qui sont dans le PC si il n'y a pas de raccord?
Merci d'avance pour vos conseils. Pas trop forte en informatique je suis perdue la!!
Bonne soirée.

Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus photo RX 585 pour remplacer ma stylus CX 3200 qui est morte. .
Au deballage je n'ai trouvé qu'un seul cordon avec une fiche pour raccorder au reseau electrique.
Mais pas de cordon de raccordement à mon PC D'ailleurs il n'y a apparement pas d'endroit prevu sur l'imprimante pour connecter un cordon usb.
J'ai bien compris que l'on peut rentrer directement les photos avec l'appareil photo numerique mais comment imprimer le courrier et les documents qui sont dans le PC si il n'y a pas de raccord?
Merci d'avance pour vos conseils. Pas trop forte en informatique je suis perdue la!!
Bonne soirée.
        A voir également:         
- Epson stylus rx585
 - Google photo - Télécharger - Albums photo
 - Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
 - Google maps photo maison - Guide
 - Partage photo - Guide
 - Epson iprint pc - Télécharger - Impression

6 réponses

Je remonte ce post pour ceux que ça intéresse. Le port USB se situe à l'intérieur de l'imprimante à gauche des cartouches d'encre, il y a le signe de l'USB et à l'extrême gauche un creux permettant d'installer le cordon puis une sortie pour le fixer à l'extérieur.
J'espère avoir été claire ! ;-)
Bonne chance

J'espère avoir été claire ! ;-)
Bonne chance

Les cordons USB ne sont plus livrer avec les imprimante récupère celui de ta cx3200 il y a forcement un emplacement derrière la EPSON Stylus photo RX 585 pour te brancher au pc

Le cordon ressemble a ça http://lfdiabloboss01.free.fr/Ebay/Cable%20USB%20imprimante/L10726963.jpg

Je viens de recuperer l'ancien cordon de ma stylus Les embouts sont moins large que ta photo.Mais cela ressemble

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Rassure toi j'ai vérifier c'est bien une imprimante scanner et il y a une connexion derrière "un petit trou carré" 
Tu branche un câble usb qui doit valoir moins de 10 euros est e tour est jouer
Mais c'est quand mémé dégueulasse que les constructeurs ne le dise pas au clients qu'il ne fournissent pas le câble
Avant tous les câbles étaient fournit
Bonne année

Tu branche un câble usb qui doit valoir moins de 10 euros est e tour est jouer
Mais c'est quand mémé dégueulasse que les constructeurs ne le dise pas au clients qu'il ne fournissent pas le câble
Avant tous les câbles étaient fournit
Bonne année

ils sont vicieux chez Epson
merci merci