Les discussions
Souris gamer moins 20 euros
RésoluBonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...
Imprimer une fiche recto-verso
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?
RésoluJ'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
Epson sx510w
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
RésoluBonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...
Touchpad desactivé
Résolubonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...
Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...
Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...
Urgent /mon écran a pivoté
RésoluBonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...
Touches clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...
Clavier et souris bloqués au démarrage
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...
Clavier bloque
Résolubonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...
Pas de clavier au démarrage
RésoluBonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...
Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)
RésoluBonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...
Câble vga coupé ibm 8513
RésoluBonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...
2 carte graphiques pour 2 ecrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...
Ecran pc portable > pc fixe ?
RésoluSalut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...
Connaître le nombre de copies sur l'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...
Definition 2560x1080 pour ecran gamer?
RésoluBonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...
Probleme hesitation dual screen
Résolusalut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...
Pb d'imprimante
RésoluBonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...
Epson stylus photo rx420: intervention
RésoluBonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
Pour scanner
RésoluBonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...
Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject
Résolucomment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7
Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...
Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!
RésoluBonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...
Touche ver maj desactivée
RésoluBonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...
Imprimante n'imprime plus..
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...
Hp deskjet 3070a
RésoluComment supprimer le blocage chariot d'une imprimante HP Deskjet 3070A quand il y a bourrage? D'avance, merci pour votre aide.
Installation imprimante canon mp620
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...
Epson scan windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...
Qu'est-ce la diagonale d'écran?
RésoluBonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...
Ma souris fonctionne à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Blocage
RésoluBonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...
Luminosité bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...
Telechargements
Résolubonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...
Bloc alimentarion pour lexmark x4550
RésoluBonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...
Résolution d'écran maximale non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...
Epson stylus office bx305fw
RésoluBonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...
Clavier bloqué !
RésoluBonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...
Souris gaming
RésoluBonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Pilote scanner epson perfection 1650 windows7
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...
Imprimante epson stylus rx560
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...
Samsung clx 3300 series
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...
Connecter une brother hl5450dn en reseau
Résolubonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...
Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd
RésoluBonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd
Imprimante hp comment numériser?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Pilote canon lbp-800 windows seven
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...
Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...