Touche R en minuscule ne maRche pas

Résolu/Fermé
Jean - 10 mars 2019 à 17:23
 Jean - 12 mars 2019 à 22:21
BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à cause d'un pRogRamme caR pendant 30sec apRès mon RedémaRRAge mon R maRche noRmalement mais je n'aRRive pas à tRouveR le pRogRamme sachant que je n'ai Rien installé Récamment. Si quelqu'un à une solution qui m'évite de fomaRteR mon pc ca seRais foRt sympathique. MeRci à vous !

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
10 mars 2019 à 19:10
Bonsoir Jean,

Tente d'appuyer en même temps sur les 2 touches SHIFT (à droite et a gauche du clavier).
0
MeRci pouR ta Réponse malheuReusement ca ne maRche pas ou aloRs j'ai mal compRis la pRocéduRe? J'ai appuyé suR les deux SHIFT et Ressayé de faiRe un R minuscule mais ca ne maRche pas :(
0
Pour ajouter une précision, si je verrouille les majuscules avec verrmaj la touche R ne marche pas non plus, elle ne fonctionne que si j'appuie en même temps sur ma touche Maj de droite ou bien de Gauche

Edit:Je viens de découvrir que mon r minuscule marche avec altGR+r mais je ne sais pas du tout comment régler ça !
0
Ok j'ai trouvé le problème, c'était dans mes settings nvidia j'avais un raccourcie qui à switch sans aucune raison sur ma touche R, c'était tout con mais j'ai pas compris la raison donc mystère, voilà voilà =]
0