Touche R en minuscule ne maRche pas
Résolu
Jean
-
Jean -
Jean -
BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à cause d'un pRogRamme caR pendant 30sec apRès mon RedémaRRAge mon R maRche noRmalement mais je n'aRRive pas à tRouveR le pRogRamme sachant que je n'ai Rien installé Récamment. Si quelqu'un à une solution qui m'évite de fomaRteR mon pc ca seRais foRt sympathique. MeRci à vous !
A voir également:
- Touche r manette xbox
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Bonsoir Jean,
Tente d'appuyer en même temps sur les 2 touches SHIFT (à droite et a gauche du clavier).
Tente d'appuyer en même temps sur les 2 touches SHIFT (à droite et a gauche du clavier).
Jean
MeRci pouR ta Réponse malheuReusement ca ne maRche pas ou aloRs j'ai mal compRis la pRocéduRe? J'ai appuyé suR les deux SHIFT et Ressayé de faiRe un R minuscule mais ca ne maRche pas :(
Pour ajouter une précision, si je verrouille les majuscules avec verrmaj la touche R ne marche pas non plus, elle ne fonctionne que si j'appuie en même temps sur ma touche Maj de droite ou bien de Gauche
Edit:Je viens de découvrir que mon r minuscule marche avec altGR+r mais je ne sais pas du tout comment régler ça !
Edit:Je viens de découvrir que mon r minuscule marche avec altGR+r mais je ne sais pas du tout comment régler ça !