Problème impression couleur
Résolu
Lili59380
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lili59380 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili59380 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage de buses sans succès. J'ai changé la cartouche de la couleur déficiente (magenta) et depuis la couleur n'imprime plus du tout ! J'ai n'ettoyé manuellement avec du produit spéciale et une seringue. Je l'ai fais pour les 4 et depuis le cyan nimprime plus non plus. J'ai fais plusieurs nettoyage de buse sans resultats. Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage de buses sans succès. J'ai changé la cartouche de la couleur déficiente (magenta) et depuis la couleur n'imprime plus du tout ! J'ai n'ettoyé manuellement avec du produit spéciale et une seringue. Je l'ai fais pour les 4 et depuis le cyan nimprime plus non plus. J'ai fais plusieurs nettoyage de buse sans resultats. Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Epson et-2750 problème impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Est-ce que tu as essayé de procéder à un alignement des têtes d'impression, possible que le problème vienne de là !
Si l'imprimante est correctement installée, tu devrais avoir accès à ces utilitaires.
Cdlt.