Les discussions

Pc asus clavier inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Lexmark 3400 séries

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante samsung clp310

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Ecran decale a droite

Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Gtx 1060 et 2 écrans vga

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Siges pariculiers et claviers

Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Restauration du système sous windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jmarion3

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Plus d'impression ni de photocopie

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Canon pixma ts 8050

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg

Perdu cd epson stylus sx 415

Résolu

Bonjour, perdu cd epson stylus sx 415 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
zou

Lumière bleue

Résolu

Comment filtrer la lumière bleue des écrans ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
meregrand9

Ecran reconnu, mais reste noir

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car après une journée de recherche sur le net je n'ai point trouvé de solution à mon problème Je m'excuse par avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lycanthrope67

Visualisation

Résolu

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
poupougne13

Imprimante epson wf-2510 reliée à pc asus x751l avec windows10

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante, elle n'est pas reconnue. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jfbernard57

Écran gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ytrap

Pixel ecran pc qui meurt chaque jours

Résolu

Bonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
euffy

Comment activer webcam intégrée à un ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+ ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aile35

Écran noir au moment de déverrouiller

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bendrop

Epson printer recovery mode

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeannets

J ai un seul bureau pour deux ecran

Résolu

Bonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
capthor

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ytrap

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
jmarion3

Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zgr75

Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?

Résolu

Bonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
berdidi

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? merci

Résolu

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
raspey

Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tanteelise

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
PLG

Drôle de couleur comme filtre de nuit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kari

Epson xp 445

Résolu

Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29

Clavier

Résolu

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Problème d'imprimante canon pixma mp170

Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Panne sur mon imprimante canon mg5150

Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Pilote canon mp

Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Warlock56974

Installation lexmark 3600- 4600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 118