Les discussions

Écran 240hzr détecté en 120hrz

Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Agrandir fenêtre avec le clavier

Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Lotus7390

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Pilote de souris introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Souris non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Clavier

Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Multi écran sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Souris ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Petit problème de souris, curseur bloqué ...

Résolu

Bonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Canoscan lide30

Résolu

Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ChrisMoulinet

Ecran trop lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Installation

Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Qualité couleur

Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Remettre en place une touche clavier

Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Imprimante epson stylus photo px710w

Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Les touches f ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème avec le clavier de mon pc portable !

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mefys

Ecrire les puissances sur ti 82 stats

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vava923

Scaner un document d'une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Perte du cd d'installation

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^

Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans

Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Banana4Y0u

Brother dcp-750cw

Résolu

Bonjour, J'ai la panne suivante; Initial. Impress. 4F Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AbelFerreirapimenta

Accent sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
billmaxime

Scanner

Résolu

Bonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Touche "pause"

Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Adaptateur dvi - hmdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Imprimante brothe mfcj615w

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Overclocker un écran de pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Blaazeoulio

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Clavier

Résolu

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clair22

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé les cartouches de mon imprimante HP photosmart c 4580 et depuis j'ai un message d'erreur cartouche non dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gsoso

Tous les voyants de mon epson xp245 sont au rouge

Résolu

bonjour chers amis j'ai depuis peu de temps une epson XP 245 je ne sais ce que j'ai fait mais tous les voyants sont au rouge et je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Caisse enregistreuse casio ses100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
CHRIS

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Epson dx4450- remplacement cartouches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Adaptateur pour écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Marques imprimantes

Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Panne sur imprimante epson sx 115

Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Ecran qui clignote, causes possibles ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Comment régler ce probléme de connexion à un site

Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 179