Impossible d'installer ma souris sans fil PROFYL (Essential B)

Résolu/Fermé
JawerzDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 11:59
JawerzDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 12:17
Bonjour,
C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu le MacGyver. Sauf qu'aujourd'hui j'ai acheté une souris sans fil] PROFYL à Boulanger sauf que je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle soit détectée par mon PC. Pour un cadeau à ma fiancée pour l'instant c'est plutôt une catastrophe mdr.

Je ne parviens pas a trouver de pilote d'installation, elle n'est pas détectée, et je commence a tourner en rond. Le HUB que j'ai acheté avec fonctionne bien, j'ai donc essayé l'adaptateur sans fil sur les ports de l'ordi mais aussi sur le HUB.

Je me retrouve un peu coincé, surtout que je m'en servirais aussi pour mon futur job (dans le domaine du Développement Web, donc c est assez handicapant).

Merci d'avance a ceux qui me liront et me répondront.

3 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
Modifié le 6 mars 2019 à 12:04
salut

tu as mis les piles dans la souris?

dans les caractéristiques, il y a ceci >> Alimentation : 2 Piles AA

@+

1
JawerzDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 mars 2019 à 12:08
Bien sûr, j'ai même changé les piles d'origines par des neuves.
0
JawerzDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 mars 2019 à 12:14
J'ai même essayé de débranché tout les ports USB parce que la notice indique que d'autres périphériques peuvent interférer et empêcher l'installation.
0
JawerzDev Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 mars 2019 à 12:17
Bon ben problème résolu mdr, le port usb et l'adaptateur n'étaient pas trop du même temps mdr, j'avais peur de forcer sur l'adaptateur sans fil, quand je l'ai fais le pilote a commencé a charger. Problème d'interface ICC comme ont dit hein :').
0