Imprimante HP ENVIES 4500 pas reconnue
Résolu
ninedebearn64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC.
C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas su différencier le programme celui du PC et celui de mon imprimante. Donc je suis au bout des astuces glanées sur le net pour remettre mon imprimante en fonction. Je n'ai pas retrouvé le CD d'installation.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC.
C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas su différencier le programme celui du PC et celui de mon imprimante. Donc je suis au bout des astuces glanées sur le net pour remettre mon imprimante en fonction. Je n'ai pas retrouvé le CD d'installation.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Comment installer imprimante hp envy 4500 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Peux-tu préciser quel est le système d'exploitation de ton PC ...
Windows ?
A+
Peux-tu préciser quel est le système d'exploitation de ton PC ...
Windows ?
A+
ninedebearn
Windows 8
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site HP >> Ici >> Télécharger et installer le EN4500_198.exe (110.1 MB) (en bleu) qui devrait te permettre de réinstaller cette imprimante à condition de ne pas avoir désinstallé comme écrit dans ton message des logiciels spécifiques à Windows
Lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter le site HP >> Ici >> Télécharger et installer le EN4500_198.exe (110.1 MB) (en bleu) qui devrait te permettre de réinstaller cette imprimante à condition de ne pas avoir désinstallé comme écrit dans ton message des logiciels spécifiques à Windows
Lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu