Imprimante ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
MaritaMORITZ
-
9 mars 2019 à 20:32
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mars 2019 à 08:48
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mars 2019 à 08:48
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 ✓ - Forum Bureautique
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45658
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 329
9 mars 2019 à 21:18
9 mars 2019 à 21:18
Bonjour ;
Comment sais-tu que cela provient des pilotes ?
As-tu un message ou autres ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine ? Windows mais lequel....
A+
Comment sais-tu que cela provient des pilotes ?
As-tu un message ou autres ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine ? Windows mais lequel....
A+
bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai contacté le support technique micrososft, en ligne, qui m'a dit que celà viendrait d'un pilote (?).
j'ai window 7
Cordialement,
MM
J'ai contacté le support technique micrososft, en ligne, qui m'a dit que celà viendrait d'un pilote (?).
j'ai window 7
Cordialement,
MM
jmarion3
Messages postés
45658
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 329
Modifié le 10 mars 2019 à 08:51
Modifié le 10 mars 2019 à 08:51
Bonjour ;
Microsoft n'a pas grand chose à voir avec ça..... c'est plutôt HP qui est concerné à mon avis...
► Dans un 1er temps je te suggère de réinstaller par dessus l'ensemble pilotes et logiciels de cette imprimante à partir du site HP >> Voir ce lien >> Télécharger et installer le fichier OJ5740_Full_WebPack_40.11.1135.exe (143.8 MB) en cliquant sur Télécharger maintenant .... et suivre le processus ..... après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Merci de revenir ici si problèmes
► lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
J'ai contacté le support technique Microsoft, en ligne, qui m'a dit que cela viendrait d'un pilote (?).
Microsoft n'a pas grand chose à voir avec ça..... c'est plutôt HP qui est concerné à mon avis...
► Dans un 1er temps je te suggère de réinstaller par dessus l'ensemble pilotes et logiciels de cette imprimante à partir du site HP >> Voir ce lien >> Télécharger et installer le fichier OJ5740_Full_WebPack_40.11.1135.exe (143.8 MB) en cliquant sur Télécharger maintenant .... et suivre le processus ..... après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Merci de revenir ici si problèmes
► lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu