Imprimante ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
MaritaMORITZ - 9 mars 2019 à 20:32
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mars 2019 à 08:48
Bonjour,

mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus.

Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème.

merci d'avance.

Cordialement,

MM



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
9 mars 2019 à 21:18
Bonjour ;

Comment sais-tu que cela provient des pilotes ?
As-tu un message ou autres ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine ? Windows mais lequel....
A+

0
MaritaMORITZ
10 mars 2019 à 08:37
bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai contacté le support technique micrososft, en ligne, qui m'a dit que celà viendrait d'un pilote (?).

j'ai window 7

Cordialement,

MM
0
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié le 10 mars 2019 à 08:51
Bonjour ;
J'ai contacté le support technique Microsoft, en ligne, qui m'a dit que cela viendrait d'un pilote (?). 


Microsoft n'a pas grand chose à voir avec ça..... c'est plutôt HP qui est concerné à mon avis...

► Dans un 1er temps je te suggère de réinstaller par dessus l'ensemble pilotes et logiciels de cette imprimante à partir du site HP >> Voir ce lien >> Télécharger et installer le fichier OJ5740_Full_WebPack_40.11.1135.exe (143.8 MB) en cliquant sur Télécharger maintenant .... et suivre le processus ..... après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Merci de revenir ici si problèmes
► lien utile >> Ici

A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu




0