Imprimante ne fonctionne plus
Résolu
MaritaMORITZ
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus.
Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
merci d'avance.
Cordialement,
MM
mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus.
Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
merci d'avance.
Cordialement,
MM
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour ;
Comment sais-tu que cela provient des pilotes ?
As-tu un message ou autres ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine ? Windows mais lequel....
A+
Comment sais-tu que cela provient des pilotes ?
As-tu un message ou autres ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine ? Windows mais lequel....
A+
bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai contacté le support technique micrososft, en ligne, qui m'a dit que celà viendrait d'un pilote (?).
j'ai window 7
Cordialement,
MM
J'ai contacté le support technique micrososft, en ligne, qui m'a dit que celà viendrait d'un pilote (?).
j'ai window 7
Cordialement,
MM
Bonjour ;
Microsoft n'a pas grand chose à voir avec ça..... c'est plutôt HP qui est concerné à mon avis...
► Dans un 1er temps je te suggère de réinstaller par dessus l'ensemble pilotes et logiciels de cette imprimante à partir du site HP >> Voir ce lien >> Télécharger et installer le fichier OJ5740_Full_WebPack_40.11.1135.exe (143.8 MB) en cliquant sur Télécharger maintenant .... et suivre le processus ..... après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Merci de revenir ici si problèmes
► lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
J'ai contacté le support technique Microsoft, en ligne, qui m'a dit que cela viendrait d'un pilote (?).
Microsoft n'a pas grand chose à voir avec ça..... c'est plutôt HP qui est concerné à mon avis...
► Dans un 1er temps je te suggère de réinstaller par dessus l'ensemble pilotes et logiciels de cette imprimante à partir du site HP >> Voir ce lien >> Télécharger et installer le fichier OJ5740_Full_WebPack_40.11.1135.exe (143.8 MB) en cliquant sur Télécharger maintenant .... et suivre le processus ..... après avoir débranché le cordon USB reliant l'imprimante au PC et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Merci de revenir ici si problèmes
► lien utile >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu