Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
Résolu/Fermé
elise22110
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 28 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
28 juil. 2013 à 14:48
Duduche47 - 21 mars 2019 à 12:33
Duduche47 - 21 mars 2019 à 12:33
A voir également:
- Mon imprimante epson imprime des caractères spéciaux
- Imprimante imprime des symboles - Meilleures réponses
- Mon imprimante imprime des symboles - Meilleures réponses
- Caractère spéciaux mac clavier - Guide
- 667 caractère spéciaux ✓ - Forum MSN / WLM
- Caractères spéciaux clavier - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Caractere speciaux - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après ce que tu en dis, il s'agirait d'un problème de communication entre les pilotes et l'imprimante.
Soit les pilotes sont mal installés, soit ils sont prévus pour un autre modèle d'imprimante. Soit ton ordinateur a un méchant virus qui pollue les impressions....
L'idéal est de désinstaller proprement les pilotes. De redémarrer, histoire de virer les composantes récalcitrantes du pilote. De faire un petit scan du registre avec CCleaner de Piriform.
Puis, de télécharger les pilotes qui vont bien , à partir d'une source fiable : le site du constructeur, rubrique "support/téléchargements".
Puis de re-installer le bon pilote, celui qui correspond au modèle de ton imprimante.
Un petit scan anti-virus ne peut pas te nuire....
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
D'après ce que tu en dis, il s'agirait d'un problème de communication entre les pilotes et l'imprimante.
Soit les pilotes sont mal installés, soit ils sont prévus pour un autre modèle d'imprimante. Soit ton ordinateur a un méchant virus qui pollue les impressions....
L'idéal est de désinstaller proprement les pilotes. De redémarrer, histoire de virer les composantes récalcitrantes du pilote. De faire un petit scan du registre avec CCleaner de Piriform.
Puis, de télécharger les pilotes qui vont bien , à partir d'une source fiable : le site du constructeur, rubrique "support/téléchargements".
Puis de re-installer le bon pilote, celui qui correspond au modèle de ton imprimante.
Un petit scan anti-virus ne peut pas te nuire....
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
21 mars 2019 à 12:33