Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur
Résolu
quentinpruv88
Messages postés
24
Statut
Membre
-
quentinpruv88 Messages postés 24 Statut Membre -
quentinpruv88 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un fil a mon ordinateur .
Dès que je lance une impression mon imprimante fait un bruit comme quoi mon document est imprimer, mais il n'y a aucune feuille d'imprimer.
Et a partir d'un autre ordinateur cela imprime.
J'aimerai savoir comment résoudre se problème assez gênant dans mon quotidien . Je suis ouvert a toute les technique , Merci d'avance.
Dès que je lance une impression mon imprimante fait un bruit comme quoi mon document est imprimer, mais il n'y a aucune feuille d'imprimer.
Et a partir d'un autre ordinateur cela imprime.
J'aimerai savoir comment résoudre se problème assez gênant dans mon quotidien . Je suis ouvert a toute les technique , Merci d'avance.
A voir également:
- Universalscandriver_v1.02.19.exe
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
l''ordinateur en question est un hp 4 giga ram windown 10 Famille (système 'exploitation: 64bits processeur x64
Débranche l'imprimante du pc puis redémarre ce dernier.
Télécharge et installe ce pilote, Samsung_CLX-3180_Series_SPD_V3.11.34.00.18.exe.
Connecte l'imprimante au pc lors de la phase d'installation et à la demande.
Une fois fait, télécharge et installe UniversalScanDriver_V1.02.19.exe afin de gérer la prise en charge du scanner.
Cdlt.
@+