Imprimante Laser Jet

Résolu
Bonjour,
Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas.
L'imprimante fonctionne pour d'autres documents.
Merci

Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses

1. Bonjour,
    Essayer peut-être d'enregistrer cette pièce jointe sur le Bureau par exemple, puis de l'imprimer ensuite !
    Cdlt.
    1
    1. Nous avons fait ca déjà.

Cordialement
      0
      1. Vous avez fait çà déjà, très bien, mais ce document que vous enregistrez sur votre Bureau est-ce que vous le trouvez ?
        Surprenant que vous puissiez l'enregistrer sur le Bureau sans parvenir à l'imprimer, étonnant !!!
        @+
        0
    2. Oui je retrouve le document sur mon bureau.
      Il est envoyé par mon syndic : PDF RVADFONC je ne sais ce que c'est, c'est un PDF.
      Un peu perdue
      0
      1. S'il est question d'un PDF, tu l'ouvres avec Foxit Reader, par exemple, puis ensuite tu vas pouvoir l'imprimer avec ce logiciel.
        Foxit Reader en téléchargement sur ce lien, clic ICI.
        @+
        0
    3. Merci mais Foxit est gratuit ?
      Nous avons trouvé PDF suite 2019, gratuit pour 15 jours, ça nous a bien dépanner.
      Je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide
      0
      1. Bonsoir,
        Foxit Reader est gratuit oui, par contre attention au décochage de certaines cases à l'installation !
        À présent, si vous avez mené à bien vos démarches, content pour vous et bonne continuation.
        Cdlt.
        0
      2. @glg29Je vous remercie de vos conseils. Je garde en mémoire Foxit Reader.
        Admiration pour votre sérieux.
        Cordialement
        0
      3. @DOMYDe rien, merci aussi pour vos commentaires sympathiques, nous tentons d'aider dans la mesure de nos connaissances et cela nous fait plaisir également.
        Bonne continuation.
        Cordialement.
        0