Imprimante Laser Jet

Résolu
DOMY -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas.
L'imprimante fonctionne pour d'autres documents.
Merci

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour,
Essayer peut-être d'enregistrer cette pièce jointe sur le Bureau par exemple, puis de l'imprimer ensuite !
Cdlt.
1
DOMY

Nous avons fait ca déjà.

Cordialement
0

Vous avez fait çà déjà, très bien, mais ce document que vous enregistrez sur votre Bureau est-ce que vous le trouvez ?
Surprenant que vous puissiez l'enregistrer sur le Bureau sans parvenir à l'imprimer, étonnant !!!
@+
0
DOMY

Oui je retrouve le document sur mon bureau.
Il est envoyé par mon syndic : PDF RVADFONC je ne sais ce que c'est, c'est un PDF.
Un peu perdue
0

S'il est question d'un PDF, tu l'ouvres avec Foxit Reader, par exemple, puis ensuite tu vas pouvoir l'imprimer avec ce logiciel.
Foxit Reader en téléchargement sur ce lien, clic ICI.
@+
0
DOMY

Merci mais Foxit est gratuit ?
Nous avons trouvé PDF suite 2019, gratuit pour 15 jours, ça nous a bien dépanner.
Je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide
0

Bonsoir,
Foxit Reader est gratuit oui, par contre attention au décochage de certaines cases à l'installation !
À présent, si vous avez mené à bien vos démarches, content pour vous et bonne continuation.
Cdlt.
0
DOMY > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur

Je vous remercie de vos conseils. Je garde en mémoire Foxit Reader.
Admiration pour votre sérieux.
Cordialement
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > DOMY

De rien, merci aussi pour vos commentaires sympathiques, nous tentons d'aider dans la mesure de nos connaissances et cela nous fait plaisir également.
Bonne continuation.
Cordialement.
0