Installation canon

Résolu/Fermé
pancho - 1 avril 2019 à 11:13
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 avril 2019 à 17:27
Bonjour,

j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10.
je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de connecter l'imprimante ; puis 'l'imprimante a été détectée ; puis l'installation se poursuit et 2 minutes plus tard j'ai un message "l'imprimante n'est pas connectée"
donc impossible de poursuivre. Que faire ?
merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
1 avril 2019 à 11:19
salut

tu tentes l'installation depuis le CD fournit avec l'imprimante?

tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton W10?

@+
0
pancho1970 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
1 avril 2019 à 12:29
hello,

n'ayant pas de lecteur , je tentes l'installation avec le programme fourni sur le site de canon
je suis sous windows defender
a+
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
1 avril 2019 à 12:34
re

quel est la marque et le modèle de ton pc?

il est en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
pancho1970 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
1 avril 2019 à 16:07
hello

mon pc est une tour hp pavillion 590
j'ai windows 10 64 bits

merci
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
1 avril 2019 à 17:53
re

mon pc est une tour hp pavillion 590

regarde si tu vois le modèle en entier

exemple: Hp PAVILION 590-P0004NF

regarde aussi quelle version de W10 qui est installée

pour le savoir, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape Winver et clique sur OK

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
mon pc est pavilion hp 590-a003nf
et j'ai windows 10 famille 64 bits

merci
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
2 avril 2019 à 16:24
re

ok pour le modèle

j'ai windows 10 famille 64 bits

c'est la version de W10 que j'aimerai connaître (la 1803 ou la 1809)

pour le savoir, clque sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK

@+
0
pancho1970 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
3 avril 2019 à 16:42
hello

j'ai finalement mis l'imprimante en wifi et ça marche
merci pour votre aide
a+
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
3 avril 2019 à 17:27
re

c'est 1 bonne nouvelle :)

merci du retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0