Bug pavé numérique pc portable
Résolu/Fermé
Galimero
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 00:55
Mamybees - 6 avril 2019 à 12:16
Mamybees - 6 avril 2019 à 12:16
Bjr à tous,
je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier :
le pavé numérique situé à droite ne fonctionne pas, appart lorsque je dois taper mon mdp pour rentrer dans la session. Sinon sur le bureau par exemple, le pavé num ainsi que le point, l'étoile, le plus, le moins etc... ne marche pas.
De plus, malgré que la fonction "émettre un son lorsqu'un paramètre change" soit désactivé dans mes réglages, quand j'appuie sur "Verr Num" un petit "bip" retentit, je ne trouve pas de solution pour faire marcher mon pavé num et enlever ce bruit :/
J'espère avoir de l'aide, merci par avance
je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier :
le pavé numérique situé à droite ne fonctionne pas, appart lorsque je dois taper mon mdp pour rentrer dans la session. Sinon sur le bureau par exemple, le pavé num ainsi que le point, l'étoile, le plus, le moins etc... ne marche pas.
De plus, malgré que la fonction "émettre un son lorsqu'un paramètre change" soit désactivé dans mes réglages, quand j'appuie sur "Verr Num" un petit "bip" retentit, je ne trouve pas de solution pour faire marcher mon pavé num et enlever ce bruit :/
J'espère avoir de l'aide, merci par avance
A voir également:
- Bug pavé numérique pc portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
10 janv. 2015 à 01:31
10 janv. 2015 à 01:31
Bonjour,
Dans les option du clavier tu as sans doute la case " utiliser le pavé numerique comme souris" de cocher.
Il faut le decocher.
Dans les option du clavier tu as sans doute la case " utiliser le pavé numerique comme souris" de cocher.
Il faut le decocher.
Galimero
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 11:41
10 janv. 2015 à 11:41
Merci beaucoup !
PS : Sous W8, cette option se trouve dans "panneau de configuration" puis "option d'ergonomie" puis "clavier".
Bonne journée !
PS : Sous W8, cette option se trouve dans "panneau de configuration" puis "option d'ergonomie" puis "clavier".
Bonne journée !
6 avril 2019 à 12:16