Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché
Résolu
codrux
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
codrux Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codrux Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujours rien aucunes images et un message "pas d'entrée vidéo" sachant que le pc et le câble fonctionne et que j'ai tester sur un second pc (rien) . Je me suis alors dis que l’écran était mort et que vu son age il avait fais le taffe . Sauf que , en branchant ma Switch dessus l’écran a fonctionné !!!
Ma question , Pourquoi l’écran ne marche pas avec des pc et surtout comme le réparé.
MERCI
Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujours rien aucunes images et un message "pas d'entrée vidéo" sachant que le pc et le câble fonctionne et que j'ai tester sur un second pc (rien) . Je me suis alors dis que l’écran était mort et que vu son age il avait fais le taffe . Sauf que , en branchant ma Switch dessus l’écran a fonctionné !!!
Ma question , Pourquoi l’écran ne marche pas avec des pc et surtout comme le réparé.
MERCI
A voir également:
- Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché
- Mon pc est lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
je m’étais posé la même question que toi.Malheureusement plus de câble VGA ni de convertisseur donc il ma fallu attendre avant d'aller en acheter . J'ai acheté le câble et je l'ai tester sur avec un pc portable et SA MARCHE !! reste a espérer que sa marchera avec l'adaptateur . Sinon , il aurait il un moyen de flasher la pusse pour tenter de récup l'entrée DVI ??
Oui je branche les 2 avec le même port a savoir le HDMI avec sur l'ecran un adaptateur DVI HDMI
Non et puis j'ai eu l'occasion de le tester sur un autre ordi rien .dés qu'il s'agit d'un pc sa ne marche pas !!