Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien
Résolu
Lordoftherings89
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et a toutes, je requière votre aide.
Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré.
Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc portable sur mon pc de bureau, ou utiliser la webcam de mon téléphone portable pour mon pc si cela est possible.
Mon problème est que j'ai un entretiens sur internet demain, mon pc de bureau est très performant, et mon pc portable est presque hs pour certaine manipulation en direct, ce pourquoi je voudrai alliés les deux, et si je le pouvais; j'aurai acheté une webcam. Bref est-ce que cela est possible ? Si oui, comment ?
Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré.
Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc portable sur mon pc de bureau, ou utiliser la webcam de mon téléphone portable pour mon pc si cela est possible.
Mon problème est que j'ai un entretiens sur internet demain, mon pc de bureau est très performant, et mon pc portable est presque hs pour certaine manipulation en direct, ce pourquoi je voudrai alliés les deux, et si je le pouvais; j'aurai acheté une webcam. Bref est-ce que cela est possible ? Si oui, comment ?
A voir également:
- Utiliser la webcam d'un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé ceci pour utiliser la cam de ton smartphone sur le fixe :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/329042_tuto-comment-utiliser-son-smartphone
Jamais tester.
Sinon les webcam a 20 ou 30 euros suffiraient.
J'ai trouvé ceci pour utiliser la cam de ton smartphone sur le fixe :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/329042_tuto-comment-utiliser-son-smartphone
Jamais tester.
Sinon les webcam a 20 ou 30 euros suffiraient.
Cela aurait été parfait en effet, je te remercie, malheureusement je possède un Iphone, et l'application sur apple est évidemment payante.
Cordialement