Historique photocopieur

Résolu
Zazou25879 -  
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il une trace du document (à part date/heure)?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

La seule trace qui reste est l’historique de cette copie mais sans son contenu. Donc aucune inquiétude a avoir, personne ne peut recopier ce document.

Cdlt.
    1
    1. Zazou25879

Merci pour votre réponse. C'est parce que j'avais lu qu'il y avait un disque dur et je ne sais pas ce que celui-ci pouvait stocker.
      0
      1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > Zazou25879

Le disque est utilisé pour stocker les impressions sécurisées ou de stockage temporaire pour les scans mais pas pour les copies.

Cdlt.
        2
  2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir,

Quels modèle et marque du copieur ?

Cdlt.
    0
    1. Zazou25879

Malheureusement, je sais juste que c'est Minolta.
      0