Les discussions

Mon scanner ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fait aussi scanner. depuis quelque temps mon scanner ne marche plus alor qu'il foncyi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
feeflower

Port usb souris

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseils achat moniteur

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
floppy75

Probleme avec une webcam

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam sur un pc portable récemment acheté. Mon pc est un Acer Aspire 7720 avec Vista Home Premium, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
marielel

Petite question 1 imprim sur 2 ordi

 Résolu

Bonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
augusteRush

Son clavier reglages

 Résolu

Bonjour, N'y a-t-il personne pour m'aider ???????? :( J'ai tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
momo

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
uzko

Imprimante ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Pyrox41

L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair

 Résolu

Bonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madsoli

Webcam cd ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que plus haut. le cd d'installation ne donne rien si vous pouvez m'envoyer les drivers pour la camera pc puond 6 lead ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tit3-l3x

Scanner canoscan n 1240 u mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appui sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numérise...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
titine93

Photosmart 7550 et vista....

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Le chat-blanc

[webcam] support linux

 Résolu

Bonjour, En tant qu'utilisateur de Linux, (3 ans), je constate que les Webcam de Logitech ne sont toujours pas supportées sous Linux (Mandriva 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
debbob

Webcam enet

 Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas arrivé à installer ma webcam ni avec le driver ni avec l'internet celui qui sais comment l'installer s'il vous plaît dit...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AHMED8

Ti-89: résultat sous forme de puissance de 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Johann

Changer cartouche pixma mp150

 Résolu

Bonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lili35

Problème d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fredo58

Ecran bleu pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
francois1983

[ souris ]

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Le chat-blanc

Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gaox

Clavier logitech

 Résolu

Salut à tous j'ai flashé pour le clavier Cordless MediaBoard Pro de logitech, mais ils disent qu'il marche qu'avec la PS3, peut il marcher avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mariejac

Clic droit de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
djaimse19

Imprimante epson stylus 500: spool

 Résolu

Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
idir

Cable imprimante

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titoune88

Epson dx 8400

 Résolu

Bonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jolitata

Conseil achat webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé hier conseil pour pouvoir installer ma webcam sur Vista 64bits, et il se trouve que celle ci n'est pas compatible. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eikichi.onizuka

Problème de connexion clavier sans fil hp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même)....

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Kazehino

Peux pas mettre en veille cause clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal serve...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
popme

Écran lcd compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Écran qui s allume pas avec une 9800gx2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dwino

Ordi démarre, ecran,souris,clavier eux non ..

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Excaliborg

Cartouche d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, vous demandez si les cartouches d'imprimantes epson Dx4400, sont chargeable surtout la noir et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sofiane_150

Monclavier est devenu anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier.mon clavier est un azerty et depuis un certain moment il est devenu qwerty que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un clavier azerty sur mon laptop (querty) mais il devient querty, comment on fait si vs avaz des solutions Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
matth69

[souris] plus de déplacements horizontaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris : elle ne fonctionne plus que verticalement ! Je l'ai démontée, je ne vois rien qui cloche... La question est : ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Bencumulus

Souris active mais image pointeur figée

 Résolu

Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SATANAS

Je n'arrive plus a installé mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jyb

Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hervejose

2 pointeurs souris..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
theflysurfer

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jujug

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Bigjo

Clavier subitement non reconnu

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Crampasse

Problème twain pour scanner canoscan n676u

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc install...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gwenny37

Besoin d'aide sur les imprimantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dieo

Souris

 Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

[imprimante hp serie 1300] impression page

 Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
thoisa34

Probleme lexmark 4300 series

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chris

Problème de touche ctrl et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
barback
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 14 919