Ecran tactile

Résolu
julien35 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien35 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en trouver un?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

julien35 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

où je peux me renseigner? Son prix est élevé j'imagine non?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ici: https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
pour la navigation, j'ai pas essayer...
0
julien35 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok désolé je n'avais pas vu le lien, merci, vous savez si les dalle tractile que l'on colle sur un simple ecran peuvent faire comme un ecran tactile?
0
help-informatik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci, mais sur ceux de ldlc (lien de pad'trol) ils ne servent qu'aux points de ventes ou est ce que l'on peut les connecter à un pc?
0
help-informatik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on peut les connecter à un pc sans soucis
0

Et naviguer sans soucis egalement dans l'environnement windows? (cliquer sur les icones...)
0

Ok merci beaucoup pour vos réponses !
0