Ecran bleu

Résolu
xario Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xario Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient de me faire une nouveau PC avec le q9300,carte mére ASUS P5Q, 2Go de Ram OCZ et
une carte graphique 9800 gtx doc mon probléme quand je joue a call ofduty au bout de 5min
il y a un écran bleu que s'afiche que faire
A voir également:

13 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

ca sent la surchaufe du processeur

C'est toi qui l'a monté ?
Sinon sur windows tu n'a pas de probleme ?
0
xario Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je pense pas que c soit le processeur oui c'est moi qui l'a monté et pour windows il y a pas de probléme enfin pas a ma conaisance
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

reverifie quand meme que les quatres coté du ventirad soit bien clipsé, sa doit tordre la carte mere

http://rs71tg.rapidshare.com/files/73398738/9401054/tordue.jpg
0
G-force Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta carte graph et ok?
0
xario Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba elle et 45° donc je pensse que c'est normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le ventirad et bien fixé il ne tor pas la carte mére
0

J'ai une alimmentations de 600w thermaltake
0

Dans mon méssage bleu il ya écri 0x000000ea
0

STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER ?
0

Drivers de carte graphique a jour ?
0

oui j'ai me le dernier le 175.19 c'est que je trouve bizard de toute facon sa peu que venir des pilote ou de windows? je n'ai rien a crindre nivo coposant?
0

Y marque aussi NV4_disp.dll
0
G-force Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j te propose msn pour q'on regle ce problem + rapidement
0

0

merci a tous de vos réponse j'ai trouver cété mon pilote qui été mal installé
0