Mon Clavier USB Ne Fonctionne Pas???

Résolu
max611 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/...

mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jaimerais donc votre aide
A voir également:

16 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

bin defectueux alors...

tu l'as acheté ou?
2
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

indique la marque et modele
1
max611 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

marque et modele de quoi???
1
max611 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les seule chose que jai cest flexible mini keyboard cest juste ecrit sa sur la boite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ais est tout essayer
1

c tou skia a faire avec un clavier sans marque

encore avec un marque on aurais pu chercher driver etc.. mais la
1
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Fou le à la poubelle est n'achète plus d'appareils électronique sur ebay XD
1
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir y a peut être un cd fournis avec ton clavier non?
0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que tu dois activer la fonction usb support sur enable dans le bios.
Il faut que tu démarres avec l'ancien clavier pour aller dans le setup du Bios.
0

je n'ai pas recu de cd avec jai essayer daller dans le BIOS mais je ne trouve pas cest ou...
0

du clavier XD
0

aie aie aie c un sans marque >>>>>> aucun driver trouvable sur google.... ta essayé sur un autre port
0

ebay.....
0

entre en contact avec le vendeur si il est d'occaz il te dira ptet comment faire mais bon avec un objet USB ya pa a tro cherché....
0

je vais essayer
0

ok merci mais si jamais quelqu'un a une autre ider merci de m'aider
0