Imprimante
Résolu
alex
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une imprimante "epson stylus dx7400"
Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le langage francais
merci d'avance
bonne journée
Je possede une imprimante "epson stylus dx7400"
Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le langage francais
merci d'avance
bonne journée
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ds 1 multifonctions en2 dx 7400 en 3 ton systeme XP puis tu clic pilote et logiciel là tu as le pilote 6.5 et telecharger tu les telecharge tous sur ton bureau comm çà tu les retrouve plus facilement
puis fé panneau de conf systeme materiel gestionnaire peryph et un clic sur ton imprimante et mettre a jour là tu selectionne le pilote que tu viens de telecharger et tu vois a l installation s il te propose le francais
puis fé panneau de conf systeme materiel gestionnaire peryph et un clic sur ton imprimante et mettre a jour là tu selectionne le pilote que tu viens de telecharger et tu vois a l installation s il te propose le francais
j ai fé simulation j ai une une fenetre " a present votre imprimante va etre installée" en francais j ai donc annulé mé vu cette fenetre en francais jpense que le pilote est en francais
o faite pour l installation met ton imprimante sur arret et tu la met en marche a la demande de l installation