Pb imprimante HP
Résolu
mich62120
Messages postés
631
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer.
Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote avec le voyant d'alimentation, et puis
parfois elle fait tout bien comme si elle imprimait mais elle n'écrit rien.
Avez vous une idée? Peut être de l'encre séchée non ?
Elle est restée longtemps sans servir et je viens de changer la tête d'impression noire.
Mich
j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer.
Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote avec le voyant d'alimentation, et puis
parfois elle fait tout bien comme si elle imprimait mais elle n'écrit rien.
Avez vous une idée? Peut être de l'encre séchée non ?
Elle est restée longtemps sans servir et je viens de changer la tête d'impression noire.
Mich
A voir également:
- Pb imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Salut
Tu as peut-être un problème de faux contact avec les connecteurs, ou encore, tu utilises une rallonge entre PC et Printer ...
Tu as peut-être un problème de faux contact avec les connecteurs, ou encore, tu utilises une rallonge entre PC et Printer ...
Salut Firtif,
Merci de ta réponse.
Je ne pense pas que ce soit les connecteurs mais je vais quand même les vérifier.
En fait ce qui est bizarre c'est que le chariot avec les têtes bouge bien sur la feuille mais ne laisse aucune trace d'encre alors qu'il y a bien de l'encre sur le dessous de la tête.
Il y a t'il un moyen de savoir quel défaut est détecté par l'imprimante elle-même?
Merci.
Mich
Merci de ta réponse.
Je ne pense pas que ce soit les connecteurs mais je vais quand même les vérifier.
En fait ce qui est bizarre c'est que le chariot avec les têtes bouge bien sur la feuille mais ne laisse aucune trace d'encre alors qu'il y a bien de l'encre sur le dessous de la tête.
Il y a t'il un moyen de savoir quel défaut est détecté par l'imprimante elle-même?
Merci.
Mich