Les discussions

Touches clavier bloquées sur fn

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Plus de touches audio

 Résolu

Bonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ecila45

[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Guei Renaud Patrick

Des coeurs différents de <3

 Résolu

bonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dodo 25

Web cam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titia17

Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Shasta45

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pico.l

Déplacement de dossier ou autre, petite saccade

 Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Ecran ne s allume plus

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jeannets

Epson stylus cx 6300 en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Michel

Driver deskjet d1400 series

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother -dcp115c

 Résolu

j'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fussun

Imprimante ricoh gx 3000

 Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baboulou7

Probleme avec les touches chiffres du clavier

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
farost33

Clavier bloquer easynote

 Résolu

Mon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tanteelise

Pilotes pour scanner acer scanprisa 640u pour xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer de trouver les pilotes pour mon nouveau scanner d'occasion ACER ScanPrisa 640U, pour pouvoir l'utiliser avec XP, je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris bloqué et curseur fige

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cocama78

Incompatibilté pc win7 / imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dbeck67

Imprimantes compatibles mac os x10;5;8

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Demande de touche pour casio graph 35+ [résol

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hello

Driver numerisation canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mushu14

Baterie de portable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Manuel maintenance hp psc 2175

 Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jmarion3

Mettre une imprimante non wifi en wifi

 Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Petite astuce pour le ² sur mac

 Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante pour les cartes visite

 Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Arrêt de mon pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
GIGI5433

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jmarion3

Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Imprimante hp, il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?

 Résolu

Bonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
boubou

Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Murielle 82

Ajouter un programme sur ti nspire cx cas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Liberty C

Addition montant et pourcentage du montant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Problème avec mes deux écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adam0201

Webcam cassée ? ou...

 Résolu

Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
A l a n

Hp1050 a deskjet - hors connections

 Résolu

mon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
billmaxime

Ecran a l'envers

 Résolu

j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
michele

Encre qui ne sort pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
safia83

Moniteur relié vga

 Résolu

Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Comment numériser avec l'imprimante canon pixma 5350

 Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Céline

Clavier microsoft 1oa

 Résolu

Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Copy en couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Achat écran d'ordinateur hd

 Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
piko43

Installer le webcam sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zady

Tiroir d'encre impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 6525

 Résolu

Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Projet de nouvel écran

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 956