Les discussions
Touches l, o et p ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...
Webcam a l'envers asus k52j
Résoluhello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...
Nomoclature des vis pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.
1 imprimante - 2 pc
RésoluBonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...
Problème imprimante scanner mp600 avec windows 7 64
RésoluSuite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...
Reseau sans fil
RésoluBonjour à tous, j'ai installer WI-FI mon imprimante Lexmark S405 à partir de ma tour qui est brancher à mon routeur D-Link AC 1750. Par contre quand m...
Msi wind notebook : problème webcam ! help!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...
Ecran bug du au changement de carte graphique
RésoluBonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...
Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)
RésoluBonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...
Installation imprimante epson stylus c86
RésoluBonjour, Je ne suis plus en possession du CD installation imprimante EPSON STYLUS C86 où puis je me le procurer car je suis connectée avec un nouv...
Erreur 6a00 sur mp970
RésoluComment réparer erreur 6A00 sur une imprimante Canon MP970. Pirouet dit y être parvenu en suivant les conseils de sussi en 2008. Où se situent ces inf...
Vos avis sur cet écran
RésoluBonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...
Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...
Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b pour xp
RésoluBonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci
Ssc service utility
RésoluBonjour, je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pa...
Comment configurer deux pc avec le meme imprimante?
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...
C quoi '' localization:french pour les clavier pc?
Résoluil y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?
Probleme imprimamnte hp photosmart c3100 series
RésoluBonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...
Nettoyage imprimante cx 17 epson
RésoluBonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...
Imprimante epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...
Epson perfection 3490 photo
RésoluJ'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...
Souris sans fil qui ne marche plus.
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...
Refus de démarrer l'imprimante
RésoluSous Windows 8.1, imprimante Epson stylux sx215 Open Office m'affiche " Impossible de démarrer l'imprimante, vérifier la configuration" Jusqu'à ce j...
Problème d'affichage
Résolubonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...
Imprimante canon mp 370
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Problème d'encre imprimante bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir, Je fais ce message pour demandez votre aide à mon problème.. Mon problème est: Ma grand mère ma donner une imprimante avec 4 en...
Écran tourné à la verticale
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...
Capture vidéo impossible logitech c525 windows 7 64 bits.
RésoluBonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...
Mon pc ne reconnait plus le clavier
RésoluEn pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...
Epson stylus sx400 - driver scanner
RésoluBonjour, j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante. ...
Canonscan lide 25 pilote wia
RésoluBonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...
Hp deskjet 3420
RésoluJe désire trouver les pilotes d'installation pour imprimante hp deskjet 3420. merci
Encre pour imprimante
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver l'encre noire et couleur pour une imprimante EPSON STYLUS C 46. Avec mes remerciements. Cordiale...
Comment passer cartouche hp 364 à hp 364 xl?
RésoluJ'ai une imprimante HP photosmart 5524. J'utilise ,d'origine,des cartouches 364 standard.Elles sont vite épuisées. Je desirerais,si possible,utilise...
Imprimante brother dcp-350c
Résoluj'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?
Installation de l'imprimante canon mx320
RésoluBonsoir, je suis nouvelle parmi vous, je souhaiterais avoir une idée sur l'installation de mon imprimante canon mx320 , j'ai perdu le cd d'installa...
Laserjet 1010 avec w7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je m'arrache les qques cheveux qui me restent Connaitriez vous l'Astuce pour ...
Plus de son via mon écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...
Comment scanner avec la webcam
RésoluBonjour, Je n'ai pas reçu de notices d'utilisation avec mon ordi.Comment utiliser la webcam pour scanner des documents ou des photos et les télécharg...
Relier 1 imprimante à 2 pc
RésoluBonjour, J'ai 2 PC ( 1 sous XP et un autre sous W8). Mon imprimante à les 2 connexions possibles : port // et USB Puis-je relier le PC XP au por...
Brothersoft toolbar
RésoluBonjour, Comment faire pour désinstaller brothersoft toolbar sur google chrome? Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a fait ...
Hp d5160 : le capot est ouvert !
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart D5160. Elle me signale que le capot est ouvert. Il est bien fermé et rien ne se passe. Pas d'...
Quel condensateur choisire?
RésoluJ'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...
Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...
Branchement scanner
RésoluBonjour, J'ai branché mon imprimante EPSON STYLUS DX 8450 mais le scanner ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce petit problème
Dell touchpad, actif mais souris tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...
Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad
RésoluBonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...
Installer imprimante de windows xp à windows 7
RésoluBonjour, sur mon pc bureau j'ai mon imprimante Canon MP 160 Printer intaller, j'ai un nouveau PC portable Windows 7 et malgré mes recherches je ...