Les discussions
Ecran non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour, mais impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran qui n'a pas l'air de réagir. (oui il s'allume...
Problème webcam
RésoluBonjour, j'ai un portable acer aspire 5520 avec une webcam intégré Crystal eye j'ai longtemps cherché un bon logiciel pour filmer avec et j'ai trouvé...
Problème clavier
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...
Clavier pc
RésoluBonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...
Probleme port usb / souris
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...
Imprimante canon multifonctions plus reconnu
RésoluBjr Voila, mon imprimante Canon MP450 n'est plus reconnue sur mon ordi. Le périphérique USB n'est plus reconnu. Cette imprimante est branchée en u...
Hp photosmart premier
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel d...
Écran noir après démarrage de windows
RésoluBonjour, Jusqu'à tout récemment je n'avais eu aucun problème avec mon portable Toshiba Satellite A200 mais lorsque j'ai effectué un redémarrage hie...
Imprimante canon mp 500 compatibilité windows
RésoluBonjour,une question avant d acheter une imprimante canon mp 500 est t elle compatible avec le systeme windows xp home edition ou editon familile .mer...
Logiciel webcam
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de ma web cam sur mon pc mais oubliger laisser bracher la webcam sur le pc même au moment que s'utulise pas ? Car je ...
Mon pc ne reconnait plsu mon imprimente
Résolusuite a un probleme avec mon imprimnte lexmark x1190 j ai voulu la reconfigurer et je l ai supprimer du pc depuis l ordinateur ne reconnait plsu être ...
Haaaa une souris !
RésoluBonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...
Ecran lcd cassé
RésoluBonjour, Ce matin, j' ai éteint mon écran (un Acer, je sais plus les caractéristiques...) pour aller manger... Quand je suis revenu, je l'ai rallu...
Ecran qui s'étein
RésoluBonjour, lorsque je joue a trackmania sur mon ordi portable, au bout de 4 min, l'écran s'éteint alors que j'ai spécifié dans mes paramètres de veille...
Clavier portable verrouillé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...
Installer webcam philips spc715nc sur vista
RésoluBonjour, Je possède une webcam Philips SPC715NC que j'ai installé il y a quelques mois sur Windows XP. Je suis depuis passé sur Vista. J'ai télécharg...
Imprimente multifonction pa cher
RésoluBonjour, Est quelqun coné une imprimante multifonction frément pas cher la mien vien de me laché é imposible de la réparé merci de votre aide
Webcam bison nb pro ne fontionne pas
RésoluBonjour, J'ai un ami que je veux aider qui a un Packard Bell de type S/N : 105036660386 ( Easynote MX52-f-023. Tous fonctionne bien sauf la webcam qu...
Logiciel "retouche" d'image
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...
Cable usb2 imprimante canon ip4500
RésoluBonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...
Probleme avec le clavier
RésoluBonjour, je ne sais pa pk mais mon clavier est en m ode autre que celui normal exemple m = ; ou a=a ke dois je faire car c dur dur
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Je cherche un site internet pour faire des retouche d'image comme Blingee mais en mieux par exemple un site où ils proposent déjà des arr...
Jai besion du driver pour ma webcam exon
RésoluBonjour, jai une webcam de marque EXON et jai perdu son driver sa description est elle de forme un peut ronde avec une peince sa coulour est grenad e...
Souris beug
RésoluBonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...
Azerty vers qwerty
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque dur mais j'ai un pb avec mon clavier. C'est un clavier qwerty mais il a les caracteristiques d"un azerty... ...
Claviers sans fils? bien ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un claviers mais j'ésite entre 2 propositions 1er : un clavier et souris sans fil pour 100€ (marque logitech) https:/...
Imprimante mf-jet 440 philips
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...
Cherche raccourci clavier
RésoluBonjour, Je cherche le raccourci clavier pour arrêter mode le plein écran de VLC. merci pour les réponses
Clavier labtec sans fil (parametrage)
RésoluClavier labtec qui fonctionne pas normalement Bonjour J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb La partie...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...
Clavier qui plante
RésoluBonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...
Touches de clavier
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...
Pb webcam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pk ma cam ne demarre pas certaines fois ( elle est occuper) ?? vs pouver maidez pleasee !! Mercii
Scanner agfa e52 sous xp:info
Résolupour ceux qui auraient des pb d'installation, je peux leur envoyer la doc par e-mail ;ça leur fera gagner du temps sans passer par agfa MFormentel@aol...
[imprimante] canon s330 au secour
Résolubonjour a tous voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle de...
Écran noir sur mon pc portable
RésoluBonjour, aujourd'hui j'était en pleine recherche sur mon ordi lorsque l'écran est devenu tout noir... depuis il ne veux plus se rallumer.. il s'allum...
Probleme clavier
Résolusalut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa ...
Pc hp pavillion dv6000 webcam1.3mp
RésoluBonjour, Je voulais savoire comment on fais pour savoire se que jai comme webcam sur mon pc portable car ses integrer a linterieure du pc portable hp...
Frequence de rafraichissement du moniteur
RésoluBonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...
[clavier microsoft] whirless multimedia 1.0a
RésoluBon(jour)(soir), Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le log...
Soucis avec ma souris (2 pointeurs)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Touches de clavier incorrecte
RésoluBonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...
Deblocage cosio ce 6100
Résolu/FerméBonjour,j'ai une casio CE6100 ja'ai oublier son code je ne peus meme pas ouvrire le tiroire caisse svp aider moi comment faire merci
Circuit imprimé comment c'est fait !
Résolubonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comme...
Imprimante epson stylus 7450
RésoluBonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon...
Raccordement imprimante
RésoluBonjour, Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox? Merci
Recherche logiciel pour retouche photos
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.
Probleme de clavier!
RésoluBonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider
Soucis avec webcam
RésoluBonjour, je viens d'installer une webcam logitech, j'ai bien l'image mais pas de son qui sort de mes enceintes alors que sur la barre du son de la we...
Pixmania beaucoup moin cher ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ca se fait que pixmania est beaucoup moin cher que les autres sites de ventes en ligne ? par exemple, j'ai r...