Problème de souris
Résolu
elboeuf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est très capricieux et je n'arrive pas à cliquer exactement où je voudrai.
Merci de me donner des solutions à ce problème très génant.
elboeuf
Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est très capricieux et je n'arrive pas à cliquer exactement où je voudrai.
Merci de me donner des solutions à ce problème très génant.
elboeuf
Configuration: Windows XP Avant Browser
5 réponses
-
j'ai un copain qui fait de la location de chat , ca pourrais faire peur a ta souris et comme ca au moins ca marcherai ...
Bon, sur ce , je vous annonce que je ne paraitrai pas sur ce topic pendans quelqu'e année ... -
Non , bon sérieusement, achete un tapis de souris, peut etre que c'est ca qui va pas tout simplement ...
-
-
Elle est sur quoi ta souris? Parce que les souris optiques n'aiment pas les surfaces bariolées, les surfaces brillantes...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'abord tester sur une ...page papier blanche.
Si ça marche bien c'est que le support pose problème, il faut savoir que les optiques sont parfois sensible à la couleur (rouge, noir brun, brillant)
Si même sur une feuille blanche ça ne marche pas, alors peut être nettoyer la base avec de l'alcool de pharmacie.