Help sur imprimantes

Résolu
dorp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous utilisateurs de ce site en fait j'ai un problème je ne sais pas quelle imprimante choisir laser ou jet d'encre et j'ai consulter l'imprimante Tout-en-un HP Photosmart série C5100 - donc j'ai besoin de vous sur ce coup là si possible m'indiquer une imprimante
A voir également:

4 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Lu,

Quels sont tes besoins/budget maxi?
0
pierre.legrandlisieux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te consceille l'imprimante hp psc 2350 series, je l'utilise tou les jours, elle n'est pas très consomatrice en encre (qui coute un peut comme l'éssence si je puis dire!) elle est toute en un, donc photocopieur, scanner, imprimante (c'et mieu de faire imprimante pour une imprimante c'est sur!) enfin voila!
je te la recomande (ou vous la recomande si vous voulez que l'on se vouvois!)
0
dorp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis prêt à aller jusqu'à 200 euros max
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Ecoute, je ne connais pas tes besoins, mais si tu veux une bonne imprimante (une excellente), choisis une dans la série PIXMA de chez Canon. Il y en a pour plusieurs budgets et la MP970 est exceptionnelle (la MP 810, le modèle précédent, avait été élue imprimante de l'année 2007). Lis par exemple sa déscription & quelques avis des utilisateurs ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B000V3HRW0?ie=UTF8&tag=webprom-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B000V3HRW0&gclid=CMWbiK3_2JQCFQyI1QodVFfFkw

Si tu te décides pour les PIXMA, Amazon est également un site à prendre en compte: livraison impécc & bas pris pour les PIXMA.

Ciao
0