Les discussions

Pixmania beaucoup moin cher ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca se fait que pixmania est beaucoup moin cher que les autres sites de ventes en ligne ? par exemple, j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
robinho59600

Ecran noir incessants et souris figée

 Résolu

Bonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
perplexe57

Imprimante hp psc 750 grillée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il m'est arrivé une tonne de problèmes le vendredi 13 juin (la poisse koi) et donc je vous explique : Un objet en métal e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en serv...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
blondin777

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ariane

Écran clignote

 Résolu

messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mymy-og

Prôblème batterie qui plante la souris aspire

 Résolu

Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sasori77

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chflr

Ecran 19''

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est l'imprimante la plus économique en

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jacou13

Scanner sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon scanner, depuis que j'ai windows vista, il ne veut plus marcher, le modèle de mon imprimante/scanner est HPpsc 121...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
valoo

Perdu logiciel webcam

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le logiciel d'installation pour ma webcam (webcam 8 led 1,3 usb 2,0 pc laptop vidéo caméra web)je l'avais installé sur mon pc versi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Belgica

Ecran

 Résolu

Bonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gil44

Probleme imprimante canon pixma mp150

 Résolu

bonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fremys

Problème de reconnaissance d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
CaroO

Clavier non detecté

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
malcom94

Epson rx585: pérphérique introuvable...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sandy

La souris filaire ne m'obeit plus

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
calder

Logitech-clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dormeur89

Probleme souris logitech

 Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
baba51

Problème webcam intégrée : acer 9413zwsmi

 Résolu

Salut à tous ! J'ai acheté un ordi acer aspire 9413ZWSMi avec Windows Vista. Au début la webcam fonctionnait. Puis le logiciel acer orbicam s'est mis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
faty

Imprimante hp laserjet 4l

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oulangbatore

Caracteres clavier inversés

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
flo.h

Ma souris optique est folle

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bn057

Pb avec retouche de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PM

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sheep_du_29

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Milyna

Ecran samsung : probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Francescol

Ecran s'eteint au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maxou_xp3

Problème de clavier

 Résolu

bonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ;...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jojo3

Probleme clavier fujitsu siemens 1840w

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et mon niveau est quelque peu catastrophique c'est pourquoi je n'arrive pas a regler mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
geoffrey946

Ecran gris allumage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Killaman

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DocteurPC

Clavier qui marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme (de taille quand meme) avec le clavier sur mon portable j'ai demonte mon toshiba a105 cet apres midi pour nettoyer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tribun

Dysfonctionnement du scanner

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître l'origine d'un problème qui survient parfois lorsque je veux scanner un document sur mon scanner (qui fait impriman...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
G88

Touches claviers

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
karine942

Clavier acheter avec hp vista

 Résolu

Bonjour, g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,inter...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
da costa fernandes jose

Problème de connection souris logitech v220

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zafira77

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
orfeo

Pilote imprimante canon selphy cp 740

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pico.l

Installer la webcam itworks

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoire comment installer ma cam de mark : itwoks dans mon PC car j'ai pas un cd de cette cam et ça pour ke je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
doudou86

Ecran 4/3 ou 16/10 ????

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Je c pas quelle webcam choisir

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour m aider a choisir une webcam sympa avec une image nikel et eventuelement un micro incorpore ma config c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
eric02

Écran crt ne fonctionne plus après panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
juliengs25

Nettoyage des buses imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Aucunes souris ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
o'reilly

Vx-1000 webcam écran noir

 Résolu

Bonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
chrstn61
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 919