Les discussions

Souris et claviers allumés et pc éteint

Résolu

Bonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Ecran noir pendant une seconde

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Installation epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Problème de clavier, options linguistiques

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hypervince

Lexmark 1000 color jetprinter

Résolu

Bonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
daniele

Imposible d'istaller imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer

Problème clé usb bluetooth avec souris...

Résolu

Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
The Big Pan

Bouton droit souris mort!

Résolu

Bonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gus29_fr

Clavier dereglé

Résolu

Bonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu

Peut-on désactiver le micro d'une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver l'usage du micro de mon portable, qui est vraiment excellent, donc savoir si le micro intégré d'une webcam peut être d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gus29_fr

Probleme avec ma sourie et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
qwerty-

Souris avec fil et sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62

Imprimante epson stylus color 740

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elayyy

Imprimante plus détectée

Résolu

Bonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
babilene

Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bauvaisis

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eladia

Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Deltod

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
!^^![ME]

Logiciel pour scanner hp psc 1110 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc rebrancher mon imprimante sur mon nouvel ordinateur. Le seul problème c'est que lorsque je scan quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Comment outiliser le clavier a la pla souris

Résolu

Bonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
samstacle

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Qui posséde une imprimante dell 946

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Mon clavier probleme !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
avignon1985

Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110

Résolu

Bonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
XIOMIN

Ma webcam

Résolu

Bonjour,après le problème de la webcam (l'installation) le problème était résolu maintenant quand je démmare ma webcam je vois l'image flou sur l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
AHMED8

Impossible d imprimer

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tiplouf2

Installation de ma webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam et j'ai beau cherché sur internet le logiciel je le trouve pas :(. Je cherche le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nounounette

Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Partager une imprimante

Résolu

Bonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ghost mouse

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikeball23

Ecran terne

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikosttheboss4

Moniteur qui fait des sortes de flash

Résolu

Bonjour, Bon voila mon pc y'a pas longtemps à freezer on a du lancer le CD xp pour qu'il se demarre :S puis après le moniteur fait des sortes de flas...

benoitben

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dede le fondu

Manuel canon pixma mp 160

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
baladur13

Écran tout blanc

Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai é...

sandy483

Probleme souris mx1000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aitcoco

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasdeprob

Probleme clvier souris sans fils

Résolu

j'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
doudou

Touches inactives

Résolu

Bonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bolecram

Message d'erreur avec la webcam trust amcam

Résolu

Bonjour, J'ai instaler ma webcam Trus Amcap sur mon pc ( un xp pour précisé ). Sa s'est derouler sans problème mais quand je clique sur l'icone de...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
@nGel_974

Problème souris et clavier usb

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zøranel

Ma webcam ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam 2200 labtec, et sur skype je peux voir la webcam des autres et les entendre mais eux ne m'entendent ( sauf les 10 pre...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Meinu

Probleme lexmark 2300 series

Résolu

Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Anaa44

Problème webcam avec appareil photo

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon appareil photo Traveler digital camera 3.0 megapixels en Webcam seulement mon ordi ne le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Zakashi

Clavier foufou

Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD de marque " iiyama " qui affiche à l'envers... j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre l'affichage à l'endroi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
olrick7th

Souris

Résolu

Bonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
magalonia

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-

Imprimente

Résolu

Bonjour, svp qlq un peut m'aider a installé mon imprimente mais son ultilisé de cd d'instalation car je pocede pas un . mon imprimente est (HP des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ht

Souris logitech

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loulou.0674
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 149