Webcam non détecté
Résolu
Mighty Atom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mighty Atom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mighty Atom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon ordinateur est maintenant reformaté et il ne détecte plus ma webcam.
Je crois que par erreur, j'ai cocher une case qui disait de ne plus M,en parler la première fois que je l'ai brancher...
Maintenant je ne suis plus capable de L'installer. Je met le CD et suit les instructions à la lettre mais ça ne fonctionne toujours pas. Ezonics VGA camera apparait dans ma liste des programmes mais elle n,est tout simplement pas détecter. Elle marchait parfaitement avant que je fasse réparer l'ordinateur (changement de disque dur).
Merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui vont m'aider
Mon ordinateur est maintenant reformaté et il ne détecte plus ma webcam.
Je crois que par erreur, j'ai cocher une case qui disait de ne plus M,en parler la première fois que je l'ai brancher...
Maintenant je ne suis plus capable de L'installer. Je met le CD et suit les instructions à la lettre mais ça ne fonctionne toujours pas. Ezonics VGA camera apparait dans ma liste des programmes mais elle n,est tout simplement pas détecter. Elle marchait parfaitement avant que je fasse réparer l'ordinateur (changement de disque dur).
Merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui vont m'aider
A voir également:
- Webcam non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci pour ta réponse mon ami !