Les discussions
Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?
RésoluBonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en serv...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...
Écran clignote
Résolumessieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...
Prôblème batterie qui plante la souris aspire
RésoluSalut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour dé...
Ecran 19''
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...
Problème clavier
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...
Quelle est l'imprimante la plus économique en
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...
Scanner sous vista
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon scanner, depuis que j'ai windows vista, il ne veut plus marcher, le modèle de mon imprimante/scanner est HPpsc 121...
Perdu logiciel webcam
RésoluBonjour,j'ai perdu le logiciel d'installation pour ma webcam (webcam 8 led 1,3 usb 2,0 pc laptop vidéo caméra web)je l'avais installé sur mon pc versi...
Ecran
RésoluBonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...
Probleme imprimante canon pixma mp150
Résolubonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...
Problème de reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...
Clavier non detecté
RésoluBonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...
Epson rx585: pérphérique introuvable...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...
La souris filaire ne m'obeit plus
RésoluBonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...
Logitech-clavier sans fil
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...
Probleme souris logitech
RésoluBonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...
Problème webcam intégrée : acer 9413zwsmi
RésoluSalut à tous ! J'ai acheté un ordi acer aspire 9413ZWSMi avec Windows Vista. Au début la webcam fonctionnait. Puis le logiciel acer orbicam s'est mis...
Imprimante hp laserjet 4l
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...
Caracteres clavier inversés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...
Ma souris optique est folle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...
Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i
RésoluBonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...
Pb avec retouche de texte
RésoluBonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....
Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...
Ecran samsung : probleme au demarrage
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...
Ecran s'eteint au demarrage de windows
RésoluBonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...
Problème de clavier
Résolubonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ;...
Probleme clavier fujitsu siemens 1840w
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et mon niveau est quelque peu catastrophique c'est pourquoi je n'arrive pas a regler mo...
Ecran gris allumage pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...
Clavier qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme (de taille quand meme) avec le clavier sur mon portable j'ai demonte mon toshiba a105 cet apres midi pour nettoyer...
Dysfonctionnement du scanner
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaître l'origine d'un problème qui survient parfois lorsque je veux scanner un document sur mon scanner (qui fait impriman...
Touches claviers
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pour...
Clavier acheter avec hp vista
RésoluBonjour, g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,inter...
Problème de connection souris logitech v220
RésoluBonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...
Ecran ne s'allume plus
Résolubonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous
Pilote imprimante canon selphy cp 740
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...
Installer la webcam itworks
RésoluBonjour, je veux bien savoire comment installer ma cam de mark : itwoks dans mon PC car j'ai pas un cd de cette cam et ça pour ke je puisse ...
Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...
Ecran 4/3 ou 16/10 ????
RésoluBonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...
Je c pas quelle webcam choisir
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide pour m aider a choisir une webcam sympa avec une image nikel et eventuelement un micro incorpore ma config c...
Écran crt ne fonctionne plus après panne
RésoluBonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...
Nettoyage des buses imprimante
RésoluBonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...
Aucunes souris ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...
Vx-1000 webcam écran noir
RésoluBonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1....
Mon scanner ne marche plus
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fait aussi scanner. depuis quelque temps mon scanner ne marche plus alor qu'il foncyi...
Port usb souris
RésoluBonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...
Conseils achat moniteur
RésoluBonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...