Souris Laser ou Optique ???

Résolu
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ?

j'ai un tapis de souris spécial optique, convient t-il pour une souris Laser ?

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

je te consseille le lazer c'est bcp plus précis si tu joue ou tu fait de la foto...
0
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci

et pour le tapis? j'ai un tapis en plastique dur (et éclairé...hum hum....)avec une surface granuleuse très fine
qui marche très bien avec une souris optique

mais avec une laser ?
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

je pourait pas te dire moi j'ai un tapis en tissu et sa marche tres bien et le laser fonctionne meme sur un vitre donc je pense que sa devrait marcher
0
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une, une MX revolution, et quelque soit le support ça roule (enfin façon de parler). C'est ce qu'il y a de plus précis donc à mon avis t'auras pas de problème. Si ta souris optique supporte ton tapis je pense pas qu'une laser ait le moindre mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci ^_^
0