Souris Laser ou Optique ???
Résolu
D A R T H
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D A R T H Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ?
j'ai un tapis de souris spécial optique, convient t-il pour une souris Laser ?
merci d'avance...
bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ?
j'ai un tapis de souris spécial optique, convient t-il pour une souris Laser ?
merci d'avance...
A voir également:
- Souris Laser ou Optique ???
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
merci
et pour le tapis? j'ai un tapis en plastique dur (et éclairé...hum hum....)avec une surface granuleuse très fine
qui marche très bien avec une souris optique
mais avec une laser ?
et pour le tapis? j'ai un tapis en plastique dur (et éclairé...hum hum....)avec une surface granuleuse très fine
qui marche très bien avec une souris optique
mais avec une laser ?
je pourait pas te dire moi j'ai un tapis en tissu et sa marche tres bien et le laser fonctionne meme sur un vitre donc je pense que sa devrait marcher
Moi j'en ai une, une MX revolution, et quelque soit le support ça roule (enfin façon de parler). C'est ce qu'il y a de plus précis donc à mon avis t'auras pas de problème. Si ta souris optique supporte ton tapis je pense pas qu'une laser ait le moindre mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question