Les discussions

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi

Résolu

Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
the-eye

Souris reconnue, mais qui marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Snake

Le cd d'installation d'imprimante cassé

Résolu

Bonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snouf

[moniteur lcd] un 22" blanc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

Vendre une imprimante epson stylus photo 2100

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cochise34

Pb webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jf52

Probleme webcam

Résolu

Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un message est appa...

jf52

Clavier bugger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...

j-p

Scanner diapos ls20

Résolu

Bonsoir ! quelqu'un a t-il pu faire fonctionner un scanner de diapos NIKON LS20 scsi , sous windows XP sp2 ? Nikon ne supporte plus ce produit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tintinduc

Clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jonyfire

Imprimante multifonction canon

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

[scanner hp g3010] très lent

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert

Image flou avec spc200 phillips webcam

Résolu

Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nadiadu92

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Installation scaner epson 1250 sous windoosxp

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Comment installer une souris trust mi-7550xp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
® Dennis ®

Souris molette bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
serialkiller42

[acer travelmate]probleme clavier et touchpad

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarchy

Installer une imprimante sous windows vista?,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
armandaudric

Imprimante capricieuse

Résolu

Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Probleme avec mon scanner hp 3300c

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner qui ne veut pas fonctionner sous xp. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes ainsi que le patch additif et toujours pareil. sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
thierry63800

Demande de conseils pour une imprimante.

Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kya

Clavier (logitech) - bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guepounet

Problème clavier et souris sans fils logitech

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proAcer2007

Brother hl-5240 laser printer

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Touche imp écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Imprimante canon s300 : pas de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DjMagnetar

Probleme imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leveto361

Ecran bizzare tout brouillé

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran noir

Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Ecran blue screen

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JPMAG

Patins souris s'encrassent trop vite

Résolu

bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dj-postka

Cd d'installation webcam winstars pérdu !

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
linette2021

Pb d imprimante epson cx 6600

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mandy

Touche spéciale clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pictom41

Probleme moniteurs

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tony1984

Imprimante lexmark x2250

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Connaissez vous un site de vente de cartouche

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
md39

Rebbull dans mon clavier

Résolu

Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Imprimante

Résolu

Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Souris qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de moniteur portable

Résolu

Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeang6v

Logiciel de retouches photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Galipache

Problème pointage souris

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Karga

Touches inversées

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Echo504

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 978