Les discussions

Probleme avec mon scanner hp 3300c

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner qui ne veut pas fonctionner sous xp. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes ainsi que le patch additif et toujours pareil. sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
thierry63800

Demande de conseils pour une imprimante.

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kya

Clavier (logitech) - bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guepounet

Problème clavier et souris sans fils logitech

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proAcer2007

Brother hl-5240 laser printer

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Touche imp écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Imprimante canon s300 : pas de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
DjMagnetar

Probleme imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leveto361

Ecran bizzare tout brouillé

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Ecran blue screen

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JPMAG

Patins souris s'encrassent trop vite

 Résolu

bonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dj-postka

Cd d'installation webcam winstars pérdu !

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
linette2021

Pb d imprimante epson cx 6600

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mandy

Touche spéciale clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pictom41

Probleme moniteurs

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tony1984

Imprimante lexmark x2250

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Connaissez vous un site de vente de cartouche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
md39

Rebbull dans mon clavier

 Résolu

Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Imprimante

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Souris qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de moniteur portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeang6v

Logiciel de retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Galipache

Problème pointage souris

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Karga

Touches inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Echo504

Problème reconnaissance d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25

Webcam intégré pc portable hp pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'un PC portable HP Pavilion dv5-1210ef avec la webcam intégrée forcément. Et j'ai justement un problème avec c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
death-sha

Azerty / querty bug aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon clavier d'ordinateur portable et passer en querty et je ne sais comment le faire revenir en azerty. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Imprimente hp laserjet 2550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plisken813

Racourcus clavier tres urgent

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme je n'arrive pas a faire se signe (~) comment je doit faire pitier je suis sous vista

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Alex-Rever

Mon clavier desconne !

 Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier comme le n et le u fonctionne très mal je dois appuyer plusieurs fois... parfois aucune touche fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kikamarc

Problème scanner epson perfection 3490

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jmp59

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
péténé

Probl de clavier

 Résolu

Bonjour, c'est dis dans le titre,en fait en haut droite il y a le verrou de gauche(avec le 1) qui est verrouiller et sa me fait buger les touches ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SPART117

Ma souris ne va plus a droite ni à gauche

 Résolu

Bonjour, je possède une souris filaire banale qui était vendue avec le pc bureau que j'ai acheté (il y a à peine 1 an) et aujourd'hui elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

Serveur d'impression epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

Touche qui bug

 Résolu

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yobb

Touche clavier qui ne donne pas le bon caract

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable 12", avec un clavier 102 touches azerty. Quand j'appuie sur la touche "

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xolth

La bonne imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathalienne

Petit conseil pour webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter une webcam mais j'hesite entre 2 celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/elypse-...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dylan

Instalation dificile de la webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam, Plus précisement une PHILIPS SPC225NC, Lorsque je fait les démarche d'instalation demander presque à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Ecran wide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Scanner ¨panasonic kv-s6050

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le scanner suivant : http://ww11.ipaperlessoffice.com/ Nous avons rajouter une carte SCSI afin de brancher le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
baladur13

Webcam sn 510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une webcam SN 510 alors que j'ai pas le CD d'installation. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Hp pavillion dv9000 pas de webcam

 Résolu

Bonjour, voici le prob: g un laptop HP pavillion dv9000 , je lais formater et g installer vista edition integrale 32, touts fonctionne tres bien sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BI city

Picasa3 et retouches ?

 Résolu

Bonjour, Une question que je me pose: Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....) Qd on le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Ecran quel temp de réponse ?

 Résolu

Bonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Programmation caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse TOwA SX690 à un collègue mais il n'a pas le manuel de programmation afin que j'adapte celle ci à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sergiyoupi
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 956