Les discussions
(pour rire) mon chat veut pas de ma souris !
RésoluBonjour, (ceci est une blague) mon chat boude, je lui ai offert une belle souris toute neuve haut de game de chez microsoift et ce foutu bestiaux il e...
Écran d'ordinateur plat
RésoluBonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...
Une remarque sur les imprimantes
RésoluBonjour, Il y a un moment de cela, j' ai remarqué que les fabricants des imprimantes ont apporté un plus pour eux, commercialement parlant. C' est-à-...
Souris bluetooth
RésoluBonjour, Je compte acheter une souris bluetooth car je me demande si je peux me soustraite au branchement du recepteur/emmeteur bluetooth USB fourni ...
Ecran plat non supporter
RésoluBonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...
Problème connexion lexmark 2300 series
Résolubonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur ...
2 imprimantes 1 pc quel cable ?
RésoluBonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...
Fleche de la souris se bloque !
RésoluBonjour, Depuis quelque jours et après un certain temps d'utilisation, la flèche de ma souris se bloque il m'est ensuite impossible de la débloquer a...
Ecran hdmi + xbox360
RésoluBonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...
Logiciel pour webcam
Résolubonjour a tous je voudrai savoir kel logiciel puis je installer pour utiliser au mieux une webcam opus sonix pour l instant j utilise amcap ...
Ecran provoque mal de tete ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...
Webcam sangha ms073
RésoluBonjour, j'ai acheté la wabcam SANGHA MS073, apparemment le pilote fonctionne puisque j'ai la fonction "videocap" sans problème, or lorsque je veux f...
Ecrire sans voir au clavier
RésoluBonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...
Faire cliquer sa souris automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire cliquer ma souris au même endroit à intervalle régulier de 15secondes, j'ai fais des recherches mais non c...
Comment installer une imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, comment installer une imprimante lexmark z612 sans le cd rom
Clavier touche fonctionne pas au bon endroit
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...
Sos clavier semi-aerty semi-qwerty :s
RésoluBonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...
Clavier frappe = au lieu de -
RésoluBonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...
Lettres imprimer a lanvers
RésoluBonjour, voici mon probleme mon imprimente imprime les ecritures renvercer et de droite ver la gauche mai les image sont corecte aider moi svp merci ...
Clavier et souris hors service sur hp 6715b
RésoluBonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...
Quelle mouche a piqué ma souris
RésoluBonsoir, je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai...
Mise en place des piles mini souris elypse
RésoluBonjour,j ai achete une mini souris optique sans fil usb elypse,et je ne trouve pas l emplacemment pour les piles.
Clavier sans fil css
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier plat et sans fil Labtec. Le problème, s'est que quand je joue à CSS, le personnage avance mais bloque...
Installation imprimante epson d78
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.
Probleme pour remetre imprimente x1100
RésoluBonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100
Sos brother en panne help!!!!!!
RésoluBonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...
Imprimante
RésoluBonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...
Perdu cd d'installation imprimante hpdeskjet5
RésoluBonjour,je cherche un cd afin d'installer l'imprimante hp deskjet 5150 que mon beau fils ma donner je vous remercie d'avance pour la personne qui peut...
Problème de souris !
RésoluBonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
Aide svp webcam démarre plus
RésoluBonjour, du à un problème de micro de webcam,j'ai réinstallé ma webcam.Ma webcam est une Microsoft Lifecam VX-3000,et depuis la réinstallation de cel...
Différences de 2 souris logitech mx-518
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter une souris. Après lecture de nombreux avis je pense me tourner vers la Mx-518 de Logitech. J'ai vu qu'il y a une ...
La lettre e du clavier
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien changer de clavier? :-(( Bon...
Help ! imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante bug vraiment je lui demande d'imprimer une image par exemple elle m'imprime tous un charabia en couleur en noir et blanc ext....
Imprimante epson sx105
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson sx105 et de ce fait je ne n'arrive pas à installer mon imprimante. comment puis j...
Choix de moniteur 22"
RésoluBonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Webcam zymm
RésoluBonjour, je viens d'acheter une webcam zymm . Pourriez vous me dire comment l'installer car le fournisseur ne m'a pas délivré un CD et m'a conseillé ...
Cd installation webcam perdu >> wasa
RésoluBonsoir à tous. Voilà ayant formaté mon PC, j'ai du réinstaller tout ce dont j'avais besoin (normal ;) ). Seulement, il me manque le CD d'installat...
Ecran qui reste noir pas de bip au demarage
RésoluBonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...
Ecran mouilllé
RésoluBonjour à vous. J'ai eu un problème récemment avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai placé au dessous de mon vasistas et quand je suis partis travailler...
Pb impression epson dx4450,page blanche/bleue
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et...
Combinaison de touche je crois....?
RésoluBonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que si je tape 5 du pavé numérique il m'écrit a5 bizarre .......aussi si je tape 6 il m'écrit z6 bizarre...... s....
Lexmark x 2450
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark x 2450 est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver les driv...
Clavier ibm
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...
Imprimantes canon
RésoluBonjour, et salut a tous je vais changer mon imprimante Canon PIXMA iP4300, par une Canon iP4600 problème, les cartouches sont telles les même ou c...
Réinstallation lexmark p3150
RésoluBonjour, suite à un virus mon ordinateur a été en réparation je n'ai plus rien. Je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante. Comment fa...
Partage d'imprimante svp aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs : un avec un Wi Fi l'autre sans Wi Fi cependant tous les deux sont connectés sur un même modem (Internet). Une imprima...
Problème clavier hp
RésoluBonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...
Installationwebcam
RésoluBonjour, j'ai récemment installé ma webcam logitech quickcam E2500 et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur : je ne peux plus écouter de musi...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé à cause de petites problèmes mon imprimante - logiciel psc 2350 seres. Lorsque j'ai eu terminé l'installation, en cliqua...