Les discussions
Écran
RésoluBonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
RésoluBonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Souris reconnue, mais qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai un clavier + souris microsoft optical desktop 700 (sans fil) le clavier et la souris sont reconnus, le clavier fonctionne, la souris ...
Le cd d'installation d'imprimante cassé
RésoluBonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...
[moniteur lcd] un 22" blanc ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...
Vendre une imprimante epson stylus photo 2100
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...
Pb webcam
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un messag...
Probleme webcam
RésoluBonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un message est appa...
Clavier bugger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Scanner diapos ls20
RésoluBonsoir ! quelqu'un a t-il pu faire fonctionner un scanner de diapos NIKON LS20 scsi , sous windows XP sp2 ? Nikon ne supporte plus ce produit...
Clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
Imprimante multifonction canon
RésoluBonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...
[scanner hp g3010] très lent
RésoluBonjour, j'ai utilisé le scanner HP G3010 sur plusieurs ordinateurs. Sur tous, il s'est montré TRES lent. Une page A4 en gris à 300 dpi est scannée...
Image flou avec spc200 phillips webcam
RésoluBonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol
Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x
RésoluBonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...
Installation scaner epson 1250 sous windoosxp
RésoluBonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...
Comment installer une souris trust mi-7550xp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller Meme en suivant le manuel (qui est trés basic) Pe...
Souris molette bizarre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris laser plus particulierement avec la molette. Quand je défile la molette vers le bas tout va bien mais vers...
[acer travelmate]probleme clavier et touchpad
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...
Installer une imprimante sous windows vista?,
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...
Imprimante capricieuse
RésoluBonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...
Probleme avec mon scanner hp 3300c
RésoluBonjour, j'ai un scanner qui ne veut pas fonctionner sous xp. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes ainsi que le patch additif et toujours pareil. sous...
Demande de conseils pour une imprimante.
RésoluBonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...
Lexmark z32 / windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC
Clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...
Clavier (logitech) - bug
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...
Problème clavier et souris sans fils logitech
RésoluBonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...
Brother hl-5240 laser printer
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci
Touche imp écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...
Imprimante canon s300 : pas de couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...
Probleme imprimante hp
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...
Ecran bizzare tout brouillé
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...
Ecran noir
RésoluBonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...
Ecran blue screen
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...
Patins souris s'encrassent trop vite
Résolubonjour, je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent t...
Cd d'installation webcam winstars pérdu !
RésoluBonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...
Pb d imprimante epson cx 6600
RésoluBonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...
Touche spéciale clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...
Probleme moniteurs
RésoluBonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...
Imprimante lexmark x2250
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...
Connaissez vous un site de vente de cartouche
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...
Rebbull dans mon clavier
RésoluBonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...
Imprimante
RésoluBonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...
Souris qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà ma souris ne fonctionne pas je lui ai changé de port usb et la plus rien. donc comment est ce qu'il faut faire. merci
Probleme de moniteur portable
RésoluBonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...
Logiciel de retouches photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci
Problème pointage souris
RésoluBonjour, Voila il y a quelques jours, j'ai fait l'achat d'une souris sur le net, une A4 tech x7 model : XL-750F, je l'ai reçu avec son cd d'insta...
Touches inversées
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...
Problème reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...